Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drakerys

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drakerys   27.05.18 10:29

-> Je cherche dans l'asso des joueurs qui auraient en leur possession le jeu drakerys, jeu qui m'a mis une petite claque sur ma toute première partie récemment !

-> la starter box est à 95 balles, et il y'a vraiment tout le nécessaire pour pouvoir jouer correctement à deux. Si quelqu'un ou plusieurs personnes seraient prêtes à faire un achat groupé, on pourrait ainsi l'avoir dans l'armoire de l'asso pour le restant de l'année, et le sortir quand on le voudrait. ? Une idée, lancée, là , comme ça... sait-on jamais.  grin  grin  Very Happy

-> Je poste les différents liens du jeu qui vous permettrons de vous faire une idée sur la superbe mécanique du jeu, en particulier sur le time path, qui est une excellente trouvaille.

https://youtu.be/CqG40sE7eoU

https://youtu.be/Jl8CsbwhXmA

Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Drakerys   27.05.18 10:45

Greg a écrit:

-> Je poste les différents liens du jeu qui vous permettrons de vous faire une idée sur la superbe mécanique du jeu, en particulier sur le time path, qui est une excellente trouvaille.

C'est pas une trouvaille de ce jeu, cette mécanique existe depuis longtemps dans les jeux de société classique.

J'ai jamais testé et le format me rebute un peu, je joue déjà à Warmachine, SAGA et Kings of War, me relancer dans un jeu de masse çà me fatigue d'avance =). Mais pourquoi pas faire un test, je trouverai bien de quoi faire des proxy si c'est vraiment bien =p
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drakerys   27.05.18 11:44

Charentaise, j'ai bossé un paquasse d'années en boutique, et oui en effet je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une mécanique novatrice dans le sens ou je confirme que cela existe déjà dans le jeu de plateau plus traditionnel dépourvu de figurines, et parfois même avec ! Le fait est que je ne mentionnais juste en qualifiant de "trouvaille" ce type d'activation dans ce genre spécifique de guerroyage de masse, car juste changeante dans sa façon de procéder.

Qui plus est, c'est un format légèrement plus court encore que warmachine, saga ou kow. Du coup on s'endort moins rapidement. lol! Mais je te promets qu'activer des élémentaires dans le maelstrom pour renforcer son armée dans d'éventuels poutrages, est très jouissif. Si je craque, on pourra se le tester ensemble très prochainement ! Pour sur !

Mais pour l'heure, on va d'abord s'édener la tronche dès qu'on arrivera à trouver le temps de se réunir tous les deux autour d'une table . Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakerys   

Drakerys
Page 1 sur 1