Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ENVOL DU PHENIX A CAHORS 11-12-13 MAI QuI VEUT VENIR ? ^^

AuteurMessage
Morikun
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: L'ENVOL DU PHENIX A CAHORS 11-12-13 MAI QuI VEUT VENIR ? ^^   03.05.18 13:10

Mes Chers Condisciples,

Les 11-12-13 mai prochains, se tient à Cahors la 3e édition de "L'Envol du Phénix" la convention ludique/JDRique/Figurinistique locale.

J'y ai été convié en qualité de VIP (si si ! C'est la première fois ! ^^) et j'y serai le 12 mai (je pars le matin en caisse et je rentre le soir - 2h30 aller et idem retour). Whispe & Jerreck y vont pour les samedi-dimanche.

Si certains veulent venir avec moi pour la journée, ils sont les bienvenus, histoire de faire le voyage en bonne compagnie ^^

Avec ma caisse roulant à l'éco carburant, un plein ne me coûte que 27€ donc les frais de déplacement seront minimes ^^

N'hésitez pas à me contacter en MP si le cœur vous en dit ^^

Je veillerai bien entendu à ce que les couleurs de la GUILD soient bien présentes et représentées (déjà qu'avec la team fury ça devrait le faire ^^)

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Jerreck
Membre
Membre

MessageSujet: Re: L'ENVOL DU PHENIX A CAHORS 11-12-13 MAI QuI VEUT VENIR ? ^^   03.05.18 14:33

Morikun a écrit:
Mes Chers Condisciples,

Les 11-12-13 mai prochains, se tient à Cahors la 3e édition de "L'Envol du Phénix" la convention ludique/JDRique/Figurinistique locale.

J'y ai été convié en qualité de VIP (si si ! C'est la première fois ! ^^) et j'y serai le 12 mai (je pars le matin en caisse et je rentre le soir - 2h30 aller et idem retour). Whispe & Jerreck y vont pour les samedi-dimanche.

Si certains veulent venir avec moi pour la journée, ils sont les bienvenus, histoire de faire le voyage en bonne compagnie ^^

Avec ma caisse roulant à l'éco carburant, un plein ne me coûte que 27€ donc les frais de déplacement seront minimes ^^

N'hésitez pas à me contacter en MP si le cœur vous en dit ^^

Je veillerai bien entendu à ce que les couleurs de la GUILD soient bien présentes et représentées (déjà qu'avec la team fury ça devrait le faire ^^)

Serviteur,

Morikun

Justement j'allais te prévenir que je ne viendrais pas avec toi car j'y serais Samedi et Dimanche. Merci pour ta proposition. ^^
http://jerreck.tumblr.com/
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: L'ENVOL DU PHENIX A CAHORS 11-12-13 MAI QuI VEUT VENIR ? ^^   03.05.18 18:39

J'y serai dimanche pour le tournoi Alkemy ... Mais départ samedi soir.
Je peux aussi proposer de transporter du monde.

tallyn
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'ENVOL DU PHENIX A CAHORS 11-12-13 MAI QuI VEUT VENIR ? ^^   04.05.18 18:18

RHAAAAAAAAAAAA Cette convention a l'air terrible mais je suis de service sinon je serais bien venu avec vous Sad
Morikun
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'ENVOL DU PHENIX A CAHORS 11-12-13 MAI QuI VEUT VENIR ? ^^   07.05.18 12:07

Dernière relance mes Chers Condisciples ? ^^

Serviteur,

Morikun
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ENVOL DU PHENIX A CAHORS 11-12-13 MAI QuI VEUT VENIR ? ^^   

L'ENVOL DU PHENIX A CAHORS 11-12-13 MAI QuI VEUT VENIR ? ^^
Page 1 sur 1