Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bhaal
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 811
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   21.05.18 20:25

Du beau jeu mon cher Michel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiLel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   01.06.18 10:33

Hier soir les lors des deux matchs s'étant déroulés à la guild, les tronçonneuses étaient de sortie.

Le clonage a même été testé. En effet Helmut Wuf s'est dédoublé pour jouer à la fois pour les Eagles du sieur Caillou et les Virgin . Et bien , le clonage ne fonctionne pas encore, ou alors va falloir l'améliorer un tantinet :
- la version eagles s'est blessée seule avec sa propre tronçonneuse
- la version virgin, après avoir mis KO une momie s'est blessée (KO) sur un tackle en voulant se désengager.

Par contre Hack l'étripeur jouant pour les non vivants mais pas vraiment morts d'ulrian a justifié son salaire.
Et que dire de la grâce et de la violence de Zara, qui jouant avec les elfes de Vangerdahast se permet de sortir l'ogre adverse d'un coup de poignard !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
avatar

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   01.06.18 11:18


Effectivement, Zara a fait étalage de ce qu'elle sait faire de mieux, le plantage de poignard. Bon, elle était quand même un peu déçue après le match puisque l'ogre est toujours vivant et n'a même pas subi une blessure handicapante à vie. Ca la fout mal pour son surnom de Tueuse. Il semblerait cependant que les dirigeants sylvains essayent de soudoyer le commissaire pour qu'elle intègre définitivement l'équipe, mais c'est pas gagné d'avance et les autres équipes risquent de gueuler si jamais c'était le cas.

Par contre, cette partie restera dans l'histoire du Blood Bowl comme l'une des moins meurtrières. Seulement une elfe sortie et sans séquelles autres que le fait de manquer le prochain match. Les Showgirls ont même commencé la deuxième mi-temps avec toutes leurs joueuses disponibles! Shocked Shocked Shocked Que voulez-vous tout fout le camp de nos jours! L'apothicaire, nouvellement engagée par les Showgirls n'a donc même pas pu faire une démonstration de ses talents. Cela ne devrait toutefois pas mettre leur titre de Paillasson en péril.

Au rayon des choses improbables, les Showgirls ont aussi réalisé une longue passe (leur première passe de toute la saison) qui a mené au touchdown de la victoire. Bon par contre, il faudra juste leur expliquer que la receveuse est sensée recevoir le ballon et non le lancer.

On notera aussi la formidable saison de la linewoman n° 9 Shar, qui en ayant acquis durant la saison Blocage, Esquive et hier soir Saut (grâce à son touchdown et son titre de Joueuse du Match), peut être considérée comme la troisième danseuse de guerre de l'équipe (juste un peu moins rapide).

Dans les choses improbables, on a aussi vu en fin de match la danseuse de guerre n° 1 Qilue sauter au milieu de trois adversaires, ramasser la balle et s'esquiver tout en se moquant de ses adversaires. Bon en fin de première mi-temps, elle avait aussi essayé de marquer un touchdown en faisant cinq esquives mais cela avait moins bien fonctionné (glissade malencontreuse lors de la troisième esquive), et elle faisait un peu moins la fière à ce moment-là.

Les elfes ont bien sûr aussi eu leur lot de ratages en tous genres, tout comme les humains.
Ceux-ci ont été incroyablement mollassons dans leur blocages et bien que réussissant à mettre à terre leurs adversaires, celles-ci s'en tirait sans aucune égratignure. A se demander si les joueurs n'avaient pas d'autres centres d'intérêt sur le terrain que le ballon et la castagne.

D'ailleurs l'un des receveurs a été incapable d'assurer la réception d'une transmission. Il semblait beaucoup plus absorbé par l'étude des courbes de ses adversaires que par l'étude de la courbe de la trajectoire du ballon et ceci malgré les vociférations de son coach.

La toute fin de match a vu le seul véritable déchainement de violence de la partie avec une tentative d'agression sur une elfe à terre, qui non seulement a échoué (l'elfe se porte comme un charme) mais le joueur humain s'est fait repérer par l'arbitre et a été expulsé. En même temps, l'arbitre étant lui aussi absorbé par l'étude des courbes des elfes, il fallait bien se douter que ce geste n'échapperait pas à sa vigilance.

Toujours au rayon des choses improbables, l'Ogre Grüükk a impressionné tout le stade. En effet, il n'a raté qu'un seul jet de Débile de toute la partie et a été incapable de blesser une seule adversaire. Il en a certes envoyé plusieurs au tapis mais celles-ci se relevaient toujours sans bobos.
Donc, soit il était lui aussi sensible aux charmes des elfes, soit j'en connaît un qui va manger de la salle de muscu durant l'intersaison!

Après une première saison qui s'est avérée difficile pour les Showgirls malgré quelques exploits (match nul contre les Légions Etranges du Chaos et cette dernière victoire) et bien sûr quelques lourdes défaites (on se souviendra notamment de ce match contre les Iron Fang of Shadow qui n'ont pas voulu finir en sacs à main), celles-ci sont prêtes à prendre part à la saison suivante et viserons (soyons fous) une place en play-offs!
Revenir en haut Aller en bas
GiLel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   27.07.18 11:42

Une réclamation a été déposée ce jour par le coach des Eagles après la double incongruité (pour ne pas dire plus) survenue hier soir lors de leur match de playoffs face aux Rock'N Virgin.
- D'une part nuffle s'est montré particulièrement négligent , sournois, acariâtre, indifférent, sadique (ou tout à la fois) lors des jets de dés importants des humains, qui au demeurant ont fait jouer à plein leur superbe jeu de passe et leur maitrise de l'attaque
- d'autre part, l'impossibilité de stopper les esquives des amazones (1 seul jet de dé relancé raté de tout le match !) , qui frivoles mais fières ont évité tout contact avec les humains qui auraient voulus les saisir.


Droit de réponse du coach des Virgin :
- Nuffle je ne pouvais pas faire grand chose, tout occupé que j'étais à le caresser dans le sens du poil
- Quant à mes filles, elles ne sont pas des filles faciles justement. Et si mon honorable adversaire (contrairement à ce fourbe de public) n'a pu se résigner à leur faire du mal, je ne m'explique pas cette fluidité dans les esquives qui a semblé les habiter hier soir.
Tout au plus peut on trouver une explication dans les onguents et autres huiles parfumées dont elles s'étaient enduites le corps avant le match pour rendre hommage à leur adversaires humains du soir ....
Mais est ce vraiment répréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
GiLel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   30.11.18 16:29

Les 2X morts menés de main de maître par coach Ulrian ont montré hier soir qu'ils n'étaient pas venus pour faire de la figuration lors de cette demi finale, malgré un nombre de matchs réduit ... mais que des victoires en saison régulière !
Ainsi à TV équivalents, dans un stade chauffé à blanc comprenant 27000 spectateurs avec un léger penchant pour les morts vivants, Coach Ulrian s'agitait sur son banc pour insuffler de la vie (^^) à son équipe. En face coach gilel restait de marbre mais peu à peu il se mit à faire grise mine.

C'est ainsi qu'au bout de 3 tours trois amazones avaient quitté l'équipe, dont Léia .... définitivement , démembrée par Main gauche la momie.
Au tour 5 les morts vivants ouvraient le score.

Les filles revenaient au complet et s'emparaient de la balle. Un boulevard se dessinait sur la gauche de leur attaque, mais de mauvaises passes à répétition permettaient aux morts vivants de virer à 2-0 à la mitemps.

Le calvaire continuait pour les filles en seconde mi temps; avec une quaterbarck inepte, incapable de réussir une passe à une case de distance. Pire , les morts vivants expédiaient à nouveau ad patres une autre amazone.

Face à un tel déchainement de violence, les frêles jeunes filles ne pouvaient qu'opposer grâce et douceur, ne causant que des KO chez les adversaires. Les arbitres se montraient inflexibles et expulsaient un joueur de chaque camp.
Au final les filles réussissaient grâce à leur paire de receveuses à réduire la marque, mais la cause étaient entendue, alors même que les goules, jouant avec la baballe dans leur end-zone ne voyaient pas l'intérêt d'en marquer un quatrième.

Les Morts vivants d'Ulrian se retrouvent en finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB
» Convention de l'Ecole de Guerre (2 et 3 juin 2012) : le compte-rendu
» Blood Bowl Compte Rendu du Tournoi WINTERCON 2012 à CANBERRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des rencontres :: Ligues :: Bloodbowl-
Sauter vers: