Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   17.10.17 20:55

A vos compte rendus :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
GiLel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   27.10.17 22:15

En attendant que les coachs se remettent et viennent commenter leur match , la saison est ouverte et les premiers touchdowns ont été marqués, les premières baffes échangées.
Les arbitres ont fait leur ouvrage dans ce match en expulsant un joueur de chaque côté et le coach Morikun (ou son assistant) pour contestation éhontée.

Toutefois les humains emportent le match 3-1 , mais les orques se rachètent en faisant trois sorties (uniquement des commotions, il faut commencer doucement ! ).

Donc pour la suite , pas de joueurs estropié , un level pour l'équipe de Heikeen et 2 pour Morikun.
Ce dernier a fait accès de fourberie en obligeant son adversaire à engager sur lui en permanence, même après avoir marqué . On ne sait par quelle magie il a réussi ce tour de passe passe, mais les humains engrangent leur première victoire et prennent la tête de la ligue. grin
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   03.11.17 13:28

HEIMDALL ICEWOLVES 1-1 PITE-BOURG STYLERS

Un affrontement entre deux équipes au style porté sur la poésie et le recueillement intérieur, Nordiques contre Orcs (encore que... le coach orc soutient mordicus avoir une équipe orque... de passes !).
On pouvait donc s'attendre à une boucherie digne du pire des films d'horreur de série Z.
Il n'en fut rien, la faute à des jets catastrophiques de la part des deux coachs et notamment leur incapacité chronique à percer les armures adverses, un seul joueur, un berserker nordique (qui a malencontreusement glissé sur un poing troll), envoyé hors du terrain de tout le match (et encore, il ne subit qu'une légère commotion). Sans compter les foirades diverses niveau passes ou jet d'agilité...
Ce sont les Heimdall Icewolves qui ont trouvé les premiers l'ouverture, perçant sur l'aile gauche des Orcs et inscrivant un touchdown à la course dès le tour 3. La seconde mi-temps se résume à une grosse baston générale autour du ballon non loin de la ligne de touche. Alors qu'il ne reste deux tours, les Peaux-vertes vont inscrire ce qui est d'ores et déjà un des plus beaux touchdowns de cette ligue avec un action 100% gobeline. Au milieu de la branlée généralisée, un Gob' se faufile (jet d'agilité réussi), ramasse le ballon (jet de ramassage réussi), accélère (jet mettre le paquet réussi, jet mettre le paquet réussi), lance le ballon vers un de ses congénères placé dans l'en-but (jet de passe réussi) en évitant l'interception (jet d'interception raté), ledit congénère réceptionne parfaitement la passe (jet de réception réussi), le tout sans relance disponible (oui Heïkeen a posé les cojones sur la table pour le coup  grin ).

Un match très sympa et une bonne soirée, merci Heïkeen ! Merci aux "spectateurs" (ils se reconnaîtront) pour leur vannes, vous avez été dignes de Bob Bifford et Jim Johnson.

Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   04.11.17 12:54

Effectivement je ne sais pas ce qu'ont sacrifié a Nuffle mes deux premiers adversaires, mais la chance n'est effectivement pas de mon coté, peut importe après avoir fait récurer les fosses a squigs a l'ensemble des joueurs sauf Tonio "le marron" et Tournevis "Le bruyant" qui eux ont eu droit a une double rations de champignons pour leur action d'éclat sauvant les miches des autres par ce match nul.
J’espère que Gork et mork seront de mon coté et botterons le cul de Nuffle pour le prochain match.


_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   07.11.17 16:27

Exclusif !! lisez le dernier numéro du BBBB !!

Les Golden Crows d'Aquitanie écrasent les Pite-Bourg Stylers (orcs) 3-1 pour le match d'ouverture de l'Open Ligue de la GUILD Sud Ouest !!

https://letempledemorikun.blogspot.fr/2017/11/blood-bowl-le-numero-2017-44-du.html









Interrogé sur ce match, le Baron Maurice de la Hune s'est contenté d'indiquer "nos adversaires ont bien joué mais il n'ont pas eu de chance"... Avant de se plier en deux de rire (bravo pour l'esprit sportif, Monsieur le Baron !! Vous n'avez visiblement aucun principe !!).

Pour sa part, le coach Heikeen, totalement hors de lui, a commenté la prestation de son équipe ainsi "ILS VONT TOUSSS REKURER LES FOSS'A SQUIGS CES GRO ZINKAPAB' !!!!"

Ne manquez pas notre prochain numéro du BBBB (le seul hebdomadaire bretonnien de qualité dédié au Blood Bowl !) pour connaître les dernières nouvelles du Blood Bowl en Bretonnie !!

Je reste, comme toujours, votre humble Serviteur,



Sire Armel de Son-Monfort,
Envoyé spécial du BBBB.


Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Le Caillou
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   17.11.17 20:14

Et les Averland Eagles font leur entrée dans le championnat contre les Stylerz, avec une victoire 2-1 au terme d'un match riche en bourre-pifs.

Décidément, le stade des orques ne désemplit pas ! What a Face
Et leur désormais célèbre malemoule ne faiblit pas, et elle leur coûte une nouvelle fois le match.

On peut noter au passage la fosse bien remplie des Stylerz avec moultes KO et 2 éliminations (dont une soignée par leur apothicaire, visiblement très occupé ce soir là).

Aucun commentaire de la part de Pâquerette, le nouveau coach des Eagles, très occupé à mâchonner de l'herbe fraîchement coupé.
Quant au coach des Stylerz, les journalistes ont préféré partir en courant sans attendre sa réponse à leurs questions quand il a lâché sur eux Morh'Kouy, son squig familier.

Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   23.11.17 16:27

Et nous retrouvons en direct du Heinz field stadium, le stade des Stylers, nos deux compères de toujours, nos commentateurs adorés, nos rois de la réplique, nos spécialistes du Blood Bowl. Je parle bien sûr de Jiiiimmmmmmmmmmmmmm Johnson et de Boooooooobbbbbbbbbbb Bifford... Allez les gars, c'est à vous, faites nous vibrer.

-Ouaip, salut la voix, Bill et moi sommes prêts à vous faire vivre ce match d'anthologie entre les "Nains de la mine of sota" et les "Pite-bourg Stylers". Deux équipes au sommet de leur art actuellement et qui vont ouvrir cette nouvelle journée que nous attendions tous avec impatience.
Les Nains sortent d'une semaine de mise au vert dans leur camp de Clairchâtaigne. Une semaine pendant laquelle ils ont révisé les règles du BloodBowl. J'ai appris de source sûre  qu'ils avaient enfin compris à quoi servait le ballon et ce qu'il fallait en faire. C'est quand même un bonne nouvelle, n'est-ce pas Bob ?

-Oui Jim en effet mais je crois qu'avant de parler des deux équipes, il serait peut-être nécessaire d'annoncer quelque chose d'important à nos spectateurs...

-Bien sûr Bob mais quoi de plus important que le lancement de cette nouvelle journée? Je vous parlais de l'entrainement des Nains mais savez vous en quoi consistait celui des "Pite-bourg Stylers" ?

-Non Jim mais il faudrait peut-être dire que...

-Oui oui Bob , je suis tout à fait d'accord mais rendez-vous compte, l'entraineur des Stylers, pour entrainer ses joueurs, n'a pas trouvé mieux que les enfermer dans un enclos avec tout une meute de Sangliers de combat en chaleur...

-Ah ouaip ? et alors ?

-L'équipe n'a pas trouvé mieux que se mettre en grève car il n'y avait pas assez de Bière Buggman pour accompagner la viande fraiche.

-Gné ??? Ils ont tout bouffé les sangliers ?

-Oui Bob, tous sans exception, autant vous dire que l'entraineur était en pétard d'autant que ces joueurs ne lui en ont pas laissé le moindre morceau.

-Triste histoire Jim mais bon je voulais donc vous dire que j'ai une importante annonce à faire pour nos fidèles supporters.

-Ok Bob allez-y , faites votre annonce, je vous raconterai ensuite pourquoi l'arbitre officiellement prévu pour ce match a du déclaré forfait à cause d'une rencontre fortuite avec un Squigg des cavernes nommé Mor-kouill pendant ses vacances.

-Euhhh Jim, je la fait maintenant mon annonce, vous êtes sûr ??

-Oui oui Bob, allez-y et revenons ensuite aux choses sérieuses.

-Ok, comment dire.... Hummm avez-vous remarquez Jim que nous étions seuls dans le stade ??

-Ah oui tiens, où sont les spectateurs, où sont les pom pom gob ??

-Bah voilà le problème Jim, le lancement de la journée n'est que dans 7 heures.... j'ai essayé de vous le dire mais vous aviez l'air tellement pressé de reprendre le boulot....

-Hein quoi , encore 7 heures à attendre? Mais c'est pas possible, c'est inhumain...

-Mouaip enfin ça au pire c'est pas dramatique Jim, je vous rappelle que vous n'êtes pas vraiment humain...

-Certes c'est exact Bob, bon au moins nos fans ont encore un peu de temps comme ça pour se procurer leur ticket, faut voir le bon côté des choses.

-Oui Jim, allez venez, en attendant je vous paye un jus de squigg au bar du coin pour patienter et pour tous nos fans, à ce soir...

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   01.12.17 8:55

Match du 30/11: Athel Loren Showgirls / Légions Etranges

.....Nous approchons de la fin de ce flash info. Il ne nous reste plus qu'à parler sport, et plus particulièrement Blood Bowl. Je laisse pour cela la parole à notre inénarrable duo de commentateurs Jim Johnson et Bob Bifford.

- Bonjour à nos auditeurs. Effectivement, se tenait hier un match de Blood Bowl, les Athel Loren Showgirls recevaient l'équipe des Légions Etranges du Chaos. C'était l'inauguration de ce stade et je dois dire que les elfes sylvains ont réalisé un stade bucolique fidèle à leur image.

- Je me permets de vous interrompre Jim, mais personnellement, j'ai toujours pensé que les terrains gazonnés, entretenus impeccablement par les jardiniers elfiques, n'ont jamais été propices à la pratique du Blood Bowl. Le gazon amortit beaucoup trop les chocs, ce qui diminue, par voie de conséquence, le nombre d'épaules démises et de fractures ouvertes dont tout fan de Blood Bowl raffole.

- Effectivement, Bob, il faudra vraiment mener un jour une enquête sur ces terrains et demander leur interdiction si on ne veut pas risquer de tuer l'intérêt du public pour la ligue. Mais ceci est un vaste débat, revenons plutôt au match d'hier. Les supporters du Chaos étaient minoritaires dans le stade mais il paraît qu'une partie de ceux-ci se sont égarés dans la forêt et sont arrivés après le match.

- Oui, mais tant que les elfes interdiront que l'on accroche des panneaux aux arbres sous prétexte que les arbres sont vivants, on perdra toujours des supporteurs en cours de route.

- Les Légions Etranges ont gagné le tirage au sort et décidés d'engager. C'est sur le coup d'envoi que se produit un évènement absolument inqualifiable! Les supporters elfes entonnent un hymne répugnant, que nous reproduisons ci-dessous. ATTENTION: Nous demandons aux personnes les plus sensibles de bien vouloir se boucher les oreilles, ces paroles pouvant choquer tout amateur de Blood Bowl.

Moi c'que j'aime dans les balades
C'est qu'on peut se balader
On peut cueillir des salades
Et après on peut les manger
Sur le bord de la rivière
On peut aller se prom'ner
Mais c'est un p'tit peu galère
Si on glisse, on peut s'noyer
Les écureuils et les lapins
Les poneys et les cerfs
Font la ronde autour des sapins
Parce que la forêt c'est super !
Nananaaaa nanananaaaa nanaaaa nanananaaaaa
Nananaaaa nanananaaaa nanaaaa nanananaaaaa

-Oui, Jim, c'est proprement insupportable! De telles provocations devraient être interdites! Qu'est-ce-que la ligue attend pour interdire ces chants qui ne peuvent que ramollir les pulsions meurtrières des joueurs! Encore une vile manœuvre elfique pour essayer de ne pas se faire taper dessus, çà me dégoute!

- Camez-vous Bob. Mais il faut bien reconnaître que dans un premier temps, les joueurs du Chaos ont semblé perturbés par cet hymne et peut-être aussi par le fait que leurs adversaires étaient toutes de sexe féminin. Les premiers blocages, et on doit le déplorer, n'ont donné lieu qu'à quelques caresses entraînant des mises à terre mais aucune sortie du terrain.

- Heureusement, au milieu de la première mi-temps, les joueurs du Chaos se sont ressaisis et ont brillamment sorti du terrain quatre adversaires en un seul tour. Le Blood Bowl reprenait ses droits et nous assistions enfin à une rencontre dans les règles de l'art.

- Oui, mais on peut se demander si les joueurs n'avaient pas autre chose en tête lorsqu'ils couchaient sur la pelouse leurs adversaires elfiques et notamment lors de tentatives d’agression à plusieurs sur une même adversaire. Mais cela ne nous regarde pas.

- Effectivement, cela ne nous regarde pas. On notera tout de même qu'un joueur du Chaos s'est fait expulser lors d'une de ces agressions.  A partir de ce moment-là, la mi-temps fut à sens unique et le Chaos a finalement enfoncé la ligne de défense adverse pour marquer un Touchdown juste avant le coup de sifflet.

- Les Athel Loren Showgirls commençaient la deuxième mi-temps avec seulement six joueuses contre dix joueurs pour les Légions Etranges. Sur le coup d'envoi, les elfes repositionnaient leur défense à l'insu de l'arbitre. La partie pouvait reprendre.

- Vu leur faible effectif, celles-ci adoptèrent pour toute la mi-temps le style de jeu dit des Sauterelles dans lequel les Danseuses de Guerre faisaient systématiquement des bonds au-dessus de leurs adversaires afin de blitzer le porteur de balle. Une fois encore, on ne peut que déplorer cette insulte faite au jeu. Rappelons que le bourre-pif devrait être la seule tactique autorisée.

- Oui, mais il faut bien reconnaître que cela a été efficace puisque le porteur de balle fut finalement mis à terre et le ballon perdu. C'est à ce moment-là que nous avons assisté à l'exploit du match côté Elfe, puisque qu'une linewoman s'est emparée du ballon et a réussi trois esquives successives le long de la ligne de touche pour se sortir du marquage des joueurs de Chaos. Malheureusement, elle s'est un peu enflammée et a voulu en rajouter en mettant le paquet. Ce qui s'est traduit par une chute malencontreuse et une perte de balle.

- En même temps, elle l'avait bien cherché. Tout le monde lui avait dit qu'essayer ses nouveaux talons aiguilles lors d'un match était une mauvaise idée. Mais allez raisonner une elfe quand on parle chaussures!

- Tout à fait. Le ballon a fini dans les tribunes. Les spectateurs ont alors confisqué le ballon et ont entamé un concours de lancers avec la tribune opposée. Le ballon a fait cinq ou six aller-retours entre les deux tribunes, au grand désarroi des joueurs qui voyaient le ballon passer au-dessus de leurs têtes. Finalement, le ballon fut renvoyé sur le terrain mais hors de portée des joueurs du Chaos. La linewoman Waukine réussissait alors une esquive, ramassait la balle et filait marquer un Touchdown, provoquant l'égalisation et la colère des fans du Chaos. Une émeute s'est d'ailleurs déclenchée lors de la remise en jeu.

- Il se murmure d'ailleurs que cette émeute serait aussi due à l'absence de viande crue dans les stands de restauration du stade. La salade n'étant définitivement pas le plat favori des adorateurs du Chaos.

- Peut-être mais là n'est pas la question. Cette émeute a surtout été l'occasion d'admirer à nouveau l’incompétence des arbitres de la ligue. Ce dernier a en effet perdu le fil de la rencontre et écourté la mi-temps au grand désarroi des forces du Chaos qui voyaient ainsi diminuer drastiquement leurs chances de marquer à nouveau avant la fin du match.

- Ouais, là aussi, des rumeurs font état d'un empressement de l'arbitre à consulter plus fréquemment le corsage des elfes que son chronomètre. Mais cela ne nous regarde pas.

- Le match se termine donc sur ce score après quelques échauffourées sur le terrain. Les Légions Etranges auront sorti cinq Elfes durant la rencontre et marqué un Touchdown, mais, bizarrement, c'est un Guerrier du Chaos n'ayant rien accompli de particulier qui a été désigné homme du match. Par contre, il faut bien reconnaître que c'est lui qui avait le plus beau casque et la plus belle armure. Ceci expliquant sans doute cela.

- Concernant les Athel Loren Showgirls, c'est Waukine qui fut élue femme du match. Celle-ci est maintenant une joueuse expérimentée dotée de la compétence Esquive, ce qui devrait la désigner comme une cible privilégiée pour ses adversaires lors des prochains matchs.

- Que voulez-vous, c'est la rançon de la gloire! Par contre, les Elfes paient un lourd tribut pour ce match nul, puisque l'on déplore deux blessées (dont la receveuse) qui manqueront le prochain match ainsi que deux décès de linewomen. On imagine déjà la coach des Elfes aller chouiner auprès des officiels, comme quoi, c'est pas juste, le Chaos ils sont méchants, en plus les cornes çà devrait être interdit, etc...

- Ouais, toutes des pleureuses ces Elfes. Mais en même temps c'est pour çà qu'on aime tant les frapper. Une ligue sans Elfes pleurnichards n'aurait pas tout à fait la même saveur.

- C'est sur ces paroles pleines de sagesse que nous allons conclure et vous rendre l'antenne. En espérant, bien sûr, vous retrouver très bientôt pour une nouvelle rencontre passionnante de Blood Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   01.12.17 19:56

Match du 30/11:  VIKINGS DE LA MINE OF SOTA / MORGUL FLESH EATERS

Vous êtes sur la vrai chaine du sport, l’équipée 21, pas la chaine officielle ou certains en rajoutent pour commenter des évènements parfois très éloignés du terrain…. Mais bon, le public en redemande et applaudit quand on lui sert du spectacle facile et c’est bien connu dès qu’on parle dentelle, il y a du monde au balcon.
Bref, dans le même temps se déroulait un autre match qui n’avaient peut-être pas la faveur du duo médiatique habituel et de leurs sponsors fortunés mais que les vrais amoureux d’affrontement virils auront su apprécier. Retrouvons immédiatement l’analyse de Joanne Rillou et Didier Rouston !

- Merci de nous rejoindre chers auditeurs. Dans la cité naine de Sota se déroulait un match qui voyait s’affronter des équipes assez peu connues du grand public mais qu’il faudra suivre de près lors de cette saison !

- Cette réception semblait immanquable pour l’équipe naine : un terrain comme les nains les aiment, en pierre de taille, dans un environnement rupestre à température constante, un public de 6000 supporters bruyants (en quête d’une première victoire à célébrer) une bonne bière, une belle pièce de viande… bref ils jouaient à domicile !

-Effectivement Didier, la tribune formée par le petit millier de « visiteurs » semblait bien calme en comparaison, ce qui n’est guère surprenant : les morts marchent parfois mais sont en général très réservés.

Le coup d’envoi allait cependant donner le ton du match ! Échaudés par des flots de bière, le public nain a eu la malencontreuse idée de recruter une bien étrange mascotte en la personne d’un géant des collines et de lui faire faire des jongles avec de grosses pierres avant le coup d’envoi. Les géants des collines n’étant pas exactement connus pour leur agilité naturelle, une de ces pierres atterrit précisément sur un tueur de troll et l’envoya illico rejoindre la fosse des blessés… Bien joué les barbus !

Disons-le clairement chère Jeanne, les flesh eaters ont eu un peu de mal à entrer dans ce match, ils n’ont que très peu contesté la possession naine et se sont surtout contentés de démolir leur vis-à-vis en armure. Non sans un certain succès d’ailleurs ! Puisque deux autres vikings allaient bientôt rejoindre le banc des blessés graves et légers ! Sans aucune perte pour l’équipe des nécromants !

- Didier, je vous arrête tout de suite ! avez-vous remarqué cette attitude étrange de la part des Vikings ? Ils se sont contentés de bousculer leurs adversaires sans jamais chercher à leur faire mal ! Peut-être étaient-ils trop concentrés sur le ballon ? La bière servie avant (et pendant) le match n’était-elle pas très fraîche ? Peut-être étaient-ils désorientés par l’odeur des créatures de Morgul ? Toujours est-il que les nains n’étaient pas là pour casser des crânes !

En tout cas, les vikings ont commencé le match très fort en marquant dès la première moitié de la première mi-temps, enflammant d’un coup le stade d’un immense cri sauvage !

Malheureusement pour eux, au coup d’envoi suivant, il était clair que l’infériorité numérique allait rendre la fin du match très difficile pour les nains.

Et là, c’est le coup de théâtre ! fatigué par l’atermoiement de ses coéquipiers ou grisé par ce but, un des vikings se mit en tête d’agresser une des créatures de Morgul devant l’arbitre. Celui-ci n’avait d’autre choix que de sortir le carton rouge… Les vikings allaient désormais évoluer à 7 !
Submergés par le nombre et la vitesse, les nains ne purent pas empêcher l’égalisation des nécromants avant la mi-temps.

Ceux-ci récidivèrent en deuxième période par un doublé de celui qui allait devenir le héros des cimetières, Garrud, le loup-garrou, épaulé par l’arrière Lori, goule de son état.
Menés 2 à 1, les chants des nains se firent de plus en plus discrets alors que montait de la tribune des visiteurs une lugubre mélopée.
Nous aurions pu même assister à un triplé de Garrud, si les zombies, rendus fous par ces chants d’outre-tombe,  n’avaient pas décidé de dévorer les cervelets nains jusqu’à ce que l’un d’entre eux tombe sur un crâne trop épais et ne provoque la fin de la partie.

Une victoire des visiteurs qui sonne le glas des ambitions naines dans cette ligue, deux joueurs nains manqueront le prochain match, quand à l’equipe du nécromancien, il faudra compter sur elle désormais, alors que certains joueurs sont désormais en pleine confiance !

Voilà un match de ligue intéressant, rugueux et sans fioritures mais que les vrais amateurs auront sans doute apprécié, nous vous retrouverons très vite pour une nouvelle rencontre de Blood Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   18.12.17 18:15

Match hier chez Le Caillou (qui a fait le rôle de l'arbitre) entre les GOLDEN CROWS D'AQUITANIE (Morikun) et les HEMDALL ICE WOLVES (Ajax), victoire des Nordiques 1-0.
On a tout bien noté, Gilel (enfin, Caillou surtout grin ) promis.
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   22.12.17 10:50

- Houlala mon cher Bob ! La partie d'hier entre les Morghoul Flesh Eaters et la nouvelle équipe Ogre de la ligue a été très très spéciale !

- Oui Jim ! Un soupçon de dopage plane sur ce match et la fédération souhaite faire certains tests auprès du Cercle des Ogres Poètes...

- Et oui Bob mais le problème c'est que les Ogres n'ont pas l'air d'avoir envie de se laisser tester facilement. Leur Coach, Oh Hug a déclaré : "Mes ogr' sont plus éduké k'lé zotres ! ils ont pijé pourkoi k'ils sont sur le terrain et c'est tout. Je leur dis des poem' pour les rend' plus stratégik et çà marche! Si vous essayez de leur prendre du sang ou d'la pisse JE VOUS BOUFFE !!!"

- Je crains que nous ne sachions jamais si cette histoire de poèmes est véridique, nous avons essayé d'envoyer un paparagob dans leur vestiaire avant le match mais nous ne l'avons jamais retrouvé.

- Il faut aussi dire que les Morts Vivants n'ont pas brillé par leurs réussites hier soir. Certains pensent même qu'ils ont été maudits avant le match !

- Des morts vivants maudits ?? c'est possible çà ?

- En tout cas, vu le nombre de glissades et de baffes ratées on est en droit de se demander ! Une autre raison serait le grand soleil qui surplombé le terrain, cela aurait pu dessécher les chairs en décomposition de l'équipe des Flesh Eaters, les rendant beaucoup trop rigides...

- Arrêtez je vais vomir !

- Hahaha ! Mon cher bob, chers auditeurs, nous essaierons de trouver le fin mot de cette histoire, nous ne manquerons pas de vous retranscrire tout çà au mieux !


Dernière édition par pantoufle le 07.01.18 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   22.12.17 15:26

C'était donc ça : l'effet de la canicule !

Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   06.01.18 17:19

Légions étranges 1-1 Hemdall Ice Wolves



Hemdall Ice Wolves 0-2 Rock'n'Virgin

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
GiLel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   06.01.18 22:22

Excellent mais il te manque la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   02.02.18 9:27

- Bonjour Bob ! Aujourd'hui nous allons révéler un secret bien garder depuis des éons !

- Salut Jim... Je craint que vous ne vous mettiez vous même en danger avec une telle annonce mon chère collègue !

- Allons Bob ! Il ne faut plus le cacher à nos auditeurs, les Ogres ont un secret hinhinhin

- Arrêtez ou je vous fait frire à la poêle !

- Vous n'êtes pas objectif mon chère Bob ! Disons alors que c'est une spécialité de notre équipe Ogre en lice dans la ligue GUILD.... Ils sont VEGAN ! HAHAHA... Ils adorent bouffer le gazon ! hinhinhin...

*bruit de chaises qui tombent sur le sol*

- Reviens par là espèce de minus !!!

- Calmez vous Bob !! ce n'était qu'une blague...

*bruit d'essouflement... puis de chaise qu'on relève*

- Mon chère Jim, vous avez de la chance de pouvoir esquiver facilement dans le studio. Mais je dois reconnaître que la technique de tacle employée par les Nains de la mine of Sota est très valable pour faire des croques en jambes aux ogres.

- Et oui Bob, les membres du COP ont passé leur temps à se relever, si bien que les nains ont réussi à marquer 2 touch down ! fait extrêmement rare.

- Et ce sont eux aussi qui ont fait le plus de blessés ! ils ont sorti 2 snots et Rinh Bo le numéro 5 ogre. Une bien belle performance.

- Oui, même si cogner sur des snots n'est pas vraiment glorieux, voir même honteux !!

- Ah mais vous aussi mon chère Jim vous commencer à perdre de votre objectivité ! Un petit cousin blessé sur le terrain hier soir peut être ? hinhinhin...

- Hum... heu, bref ! Nous attendons avec impatience le prochain match. Nous rendons l'antenne, à très vite amis auditeurs et amateurs de Blood Bowl.

- A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   16.02.18 11:32

C'est un match d'une violence extrême qui a opposé les Averland Eagles aux Heimdall Icewolves.
Score de parité 1-1 et deux morts partout sans compter les multiples sorties sur KO...
Le Yéti et l'Ogre ont joué à "je te tiens par la barbichette" en se collant de grands pains dans la face.
Hier soir, Nuffle a favorisé les jets de bourrins et a impitoyablement sanctionné le jeu façon Elfe (beaucoup de ratés sur les passes - certes improbables pour la plupart de celles tentées par les Nordiques -, les ramassages de balles et les jets d'agilité - pas mal de séquences de lourdes chutes qui figureront en bonne place dans les bêtisiers de fin d'année de la League).
Revenir en haut Aller en bas
GiLel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   16.02.18 14:10

Des morts morts ? Ou des morts blessés ? grin
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   16.02.18 14:22

Les deux mon général !
Deux vrais morts, une jambe pétée et une commotion... le toubib de Caillou a sauvé un de ses joueurs et le mien avait du boire trop de bière, il a achevé un blessé Evil or Very Mad
Un de mes deux berserkers est mort de chez mort, direction le Valhalla of Fame des joueurs décédés Sad Sad ... un des joueurs de Caillou a aussi trépassé (d'un autre côté il s'était déguisé en Nain Shocked , il l'a cherché).
Mais bon, Flocon de Neige le Yéti est une recrue tout à fait honnête !
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   06.04.18 9:47

- Salut Bob, hier c'est tenu un match antre les Iron Fang of Shadow et le COP. Il y a encore une fois des soupçon de triche, mais cette fois c'est du coté des Homme Lézards que les regards se tournent.

- Et oui Jim, il semblerai que le Grand Slann de l'équipe est lancé un "sort de poisse" pendant la partie !

- Ahh ? un sort pour rendre les Ogres malchanceux donc ?

- Oui mais pas seulement ! ce sort rends également le terrain poisseux et glissant. Les hommes lézard, avec leurs pattes griffus ne sont pas gênés mais leurs adversaires si.

- Cela expliquerait en effet pourquoi les Snot de l'équipe Ogre ne tenaient pas sur leurs pieds et tombaient à terre sans arrêt. Mais cela n'explique pas pourquoi les Ogres eux aussi étaient à terre aussi souvent alors qu'ils ne bougeaient quasiment pas !?

- hum... Oui, à priori la méthode du coatch Uhgo n'est pas très fructueuse, les Hommes lézards ne ce sont pas laissé intimider par les poèmes déclamés par les Ogres.

- Et cette fois le numéro 5, Rinh Bo, est même sortie avant d'avoir pu prononcer quoi que ce soit, hahaha.

- Les Hommes lézard ont survolé le match sans difficulté et ont marqué 3 touch down et écrabouillé cinq snotlings.

- C'est terrible ! Mais c'est BloodBowl !

Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
GiLel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   08.04.18 17:02

Et que dire mes chers amis du snot sorti par le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Jerreck
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   08.04.18 17:04

GiLel a écrit:
Et que dire mes chers amis du snot sorti par le lapin ?
Ah ouais quand même, du haut level là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jerreck.tumblr.com/
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   08.04.18 20:57

Toute la magie de BB résumée en une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   08.04.18 21:18

GiLel a écrit:
Et que dire mes chers amis du snot sorti par le lapin ?

Le lapin était plus gros que lui ! c'était un snot courageux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Belial
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2016

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   08.04.18 22:06

pantoufle a écrit:
GiLel a écrit:
Et que dire mes chers amis du snot sorti par le lapin ?

Le lapin était plus gros que lui ! c'était un snot courageux !

il est vrai que les snots on était très courageux pour ce match , ils ont eu beaucoup de malchance
Revenir en haut Aller en bas
GiLel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   21.05.18 19:24

Pour le match ayant opposé Les vikings de la mine of sota aux Rock'n Virgin, Barik Farblast , nain avec Bazooka s'est aligné au côté des Vikings mais a été sorti avec une très vilaine blessure (-1 en force). Les donzelles avaient aligné de leur côté une poétesse en la personne de l'ogresse Bertha Gropoing, responsable de la blessure de son homologue starplayer.

Ca c'est du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)   

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLAY (Compte rendu de partie, Best play etc..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB
» Convention de l'Ecole de Guerre (2 et 3 juin 2012) : le compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des rencontres :: Ligues :: Bloodbowl-
Sauter vers: