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 retribution mk3

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Belial
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MessageSujet: retribution mk3   24.09.16 14:41

Salut tout le monde, suite a mon initiation de jeudi dernier par pantoufle, j'ai envie de faire mes pairing pour cette année.

Je fait avec ce que j'ai comme fig et les achats que je suis sur de faire. Bien évidement les listes sont a optimisé au fil du temps.

Ma première liste sera avec rahn

Rahn +26 pw
Discordia 18
Phoenix 18
Chimera 8
Sylys 4

House shyeel battle mage 10
House vyre electromancers 8
Dawnguard invictors full 16
*Dawnguard invictors officier et standard 4

House shyeel magister 4
House shyeel artificier 5
Eiryss II 6


Soit 75 pts au totale


Pour le second caster sa sera Kaelyssa

Kaelyssa +29
Hydra 15
Hydra 15

Dawnguard invictors 16
*Dawnguard invictors officier et standard 4
*Soulless escort 1

Mage hunter strike force full 16
*Mage Günter strike force commander 4
* Soulless escort 1

Dawnguard destors full 20

Arcanist 2
Arcanist 2
Fane knight skeryth issyen 8

Dans les deux listes j'ai des trucs a acheter pour les finir comme les arcanists, sylys et les electromancer.

Je suis ouvert a toute critique et point de vue.

Pour les teste a venir si quelqu'un pourrai me prêter les fig qu'il me manque ça serais sympa bien évidement rendu le soir même du prêt .

Bonne journée a tous
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SunHunter
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MessageSujet: Re: retribution mk3   24.09.16 15:20

Salut !

A part l'absence d'Arcanists dans la liste Rahn je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire. :)

Ça va tourner sans soucis. Peut-être moyen d'optimiser des trucs mais rien de flagrant, donc tu verras au fil des parties.

SunHunter -
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ealthril
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MessageSujet: Re: retribution mk3   24.09.16 17:45

Ce sont de bonnes listes.

Peut-être une suggestion : pour maximiser le feat de Rahn, tu pourrais virer les electromancers pour mettre une 2e unité de battle mages.
L'idée des 2 arc nodes est bien pour varier les angles d'attaques et les possibilités de telekinesis. Mais si tu veux garder les electromancers, tu peux virer la chimera.

La liste Kae est originale, y'a une liste wtc 2016 d'un australien qui y ressemble avec les destors... à tester donc !

Par contre, je peux te prêter sylys et les electromancers, mais les arcanists sont dans toutes mes listes...
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Belial
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MessageSujet: Re: retribution mk3   24.09.16 23:51

Merci pour vos remarques.

@ Ealthril : si je veux mettre une autre unité de battle mage faut que je sorte la chimera et les electromancer du coup il reste 6 points. Je peut mettre deux arcanists pour faire plaisir a sun Wink mais il resterai 2 points soit pour un troisième arcanist ou pour deux soulless. Mais du coup j'ai plus qu'un arcnode après je suis d'accord que sur le feat ça roxx plus.

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SunHunter
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MessageSujet: Re: retribution mk3   25.09.16 1:07

Si tu ne joues plus que 2 Warjacks, 3 Arcanists c'est peut-être overkill (quoique grin ! ).

Par contre je suis d'accord pour dire que 2 Arcs Nodes avec Rahn c'est pas forcément nécessaire. Les arcs-nodes te donnent plus d'angles d'attaques, mais généralement Rahn n'a besoin que d'un seul angle pour faire le boulot, et peut souvent même le faire lui-même en avançant comme tu l'as fait jeudi contre Pantoufle.

Ce ne sont pas des points perdus dans le sens où ce sont de bons 'jacks pour leur prix sans compter l'Arc Node, et que c'est toujours bien de multiplier les possibilités. Mais si tu dois trouver des points, c'est sans doute par là qu'il faut commencer, oui. :)

SunHunter -
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Belial
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MessageSujet: Re: retribution mk3   25.09.16 10:12

Tu n'as pas tord Sun en y réfléchissant c'est beaucoup plus rentable d'avoir deux unités de battle mage que d'avoir deux arcnode. Pour les arcanists je pensé en prendre que deux avec un Soulless dans chaque unité de battle mage ou un dans les invictors et un dans une unité de battle mage.

Du coup va falloir que j'achète une seconde unité de battle mage ^^
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