Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie test Fin des Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Partie test Fin des Temps   02.03.15 22:22

Pour le fun jeudi je fais avec james une partie en version fin des temps. J'ai bien envie de voir ce que donnent ces persos spé sur le papier si balèze ainsi que les nouvelles règles de magie,
Pour commencer voici ma liste on jouera en 2500pts,


ELFES - Ost du Roi de l'Eternité


SEIGNEURS [1000/1250]
Malekith, le Roi de l'éternité 1000


Héros [162/1200]
Maître (70)[162]
porteur de la grande bannière (25), armure lourde (4), cape en peau de dragon (6), bouclier (2), arbalète à répétition (5), heaume du dragon (10), amulette d'obsidienne (30), icone de fer maudit (5), malédiction du guerrier (5)


BASES [625/625]
20 arbalètriers (240)[300]
Champion (10), Musicien (10), étendard (10), bannière de la flamme éternelle (10), boucliers (20)

2x5 cavaliers noirs (80)[110]
Musicien (10), boucliers (5), arbalètes (15)

5 patrouilleurs Ellyriens (80) [105]
Arcs (15), musicien (10)


SPECIALES [578/1250]
13 ombres (208)[218]
Champion (10)

5 ombres [80]

4x balistes à répétition [70]


RARES [125/625]
5 conjurateurs [125]

Bon y'a presque que des EN (à part les patrouilleurs) puisque je joue ce que j'ai, mais l'idée c'est surtout de tester Malekith et ses 1000pts ! pour ceux qui n'ont pas les règles, au cac c'est une brute sans nom, c'est un sorcier niv 5 de l'ombre qui relance toutes ses tentatives de lancement de sorts et une fois par phase il peut ajouter un Dé à une tentative de lancement ou de dissip.
Son seul point faible c'est qu'il n'a pas d'invu contre tout ce qui est magique (il a donc dans ce cas là une simple 3+), ou alors un test de carac raté sur un sort fin des temps Skavens et hop plus de Malekith !
Petit compte rendu et impressions en suivant, si y'en a qui ont déjà tester n'hésitez à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Partie test Fin des Temps   08.03.15 11:21

Alors petit retour, d'abord les regles de magie, a retester mais ma premiere impresssion c'est bof,
En resume les nouvelles regles c'est
Vents de magie a 4d6, les sorciers connaissent tous les sorts, on peut relancer un sort tant que le lancement est reussi, on ne perd jamais sa concentration MAIS on ne choisit pas le nombre de des que l'on lance, c'est aleatoire 1d6,
Je trouve que ca favorise trop les petits sorts au detriment des sorts a valeur de lancement moyenne ou haute qui deviennent hyper hasardeux a lancer,
Malekith roi de l'eternite est aussi fort sur la table que sur le papier, mais je reste convaincu qu'il n'est pas intuable, si james l'avait joue differemment et m'avait arrose la tete avec ses stormfiends il aurait pu y passer,
J'ai bien envi a l'occas de refaire quand meme un test
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Partie test Fin des Temps   08.03.15 18:13

Merci pour ce retour,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie test Fin des Temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie test Fin des Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie test de D&D 4
» 500 pts partie test contre un Tau
» Mordheim Initiation / partie test
» La gloire de Rome, partie test
» Partie test Mousquets et tomahawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Autres armées :: Warhammer battle/Age of Sigmar-
Sauter vers: