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 campagne krosmaster

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yolande
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MessageSujet: campagne krosmaster   14.10.14 20:01

Le principe
Vous démarrez avec 12 points
vous pouvez jouer des scénarios niveau 0 et devez en gagner un pour pouvoir passer au scénario du niveau suivant, votre équipe passe à 13

Chaque perso qui survit gagne 2 kamas qui sont personnels et conservés d'une partie sur l'autre plus mes bonus propres au scénario joué

Vous voulez plus de détails dites le
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yolande
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MessageSujet: Re: campagne krosmaster   14.10.14 20:41

Scénario de niveau 0 qui permets de passer au niveau 1: le premier sang
Vous devez éliminer 3 points de votre adversaire
Chaque survivant de l'équipe gagnante et perdante se voit attribuer 2 kamas
Celui qui a tué se voit attribué une récompense démoniaque à 3 points tirée au hasard

Les morts sont remplacés par une figurine au choix du joueur pour la prochaine partie
Un mort perd ses kamas définitivement

Partie qui peut être rejouée sans limite

Hors jeu vos figurines peuvent se vendre les récompenses démoniaques pour le coût en kamas, les récompenses démoniaques s utilisent conformément aux règles standards
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yolande
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MessageSujet: Re: campagne krosmaster   14.10.14 21:26

Scénario de niveau 0 qui permets de passer niveau 1: bain de sang

Faire perdre 6 points à l'adversaire

Équipe du gagnant passe niveau 1
Chaque survivant reçoit 2 kamas
Bonus 1 récompense démoniaque à 6 points attribué au choix du joueur

Équipe perdante
Chaque survivant 2 kamas
Bonus 1 récompense démoniaque à 3 points attribué au choix du joueur en récompense des risques pris

Scénario rejouable à volonté
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yolande
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MessageSujet: Re: campagne krosmaster   14.10.14 21:50

Remplacer les pertes
Une figurine qui survit continue à jouer avec ses kamas et récompenses démoniaques qu'elle cumule jusqu'à utilisation
Remplacer les pertes par d'autres figurines au choix permet de grandir progressivement la taille de l'armée et de virer les figurines qui ne font pas le taf
Pas plus d'un point d'écart entre 2 joueurs exemple armée niveau 3 donc 15 points ne peut pas rencontrer une armée niveau 1 à 13 points

Ai déjà écrit d autres scénarios rigolos et fait une fiche d armée pour suivre vos équipes
prendrais clé USB si vous mes voulez

Pour vous mettre l'eau à la bouche quelques noms de scénario qui ont déjà germé
Le pont de la rivière quoi
il faut sauver le seul phaeris (scénario bonus)

Ai fait quelques parties tests conserver ses kamas et récompenses démoniaques d une partie sur l'autre c'est bien

Impératif il faut donner un nom à votre armée , living in américa à déjà fait ses preuves

Scénarios se complexifier au fur et à mesure pour arriver au niveau 10 soit 22 points
Ai fait beaux décors
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Karman
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MessageSujet: Re: campagne krosmaster   14.10.14 23:32

Pas sûr de faire une campagne mais m'en va essayer de Kromasteriser correctement ce jeudi
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yolande
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MessageSujet: Re: campagne krosmaster   15.10.14 21:11

Yeux rouges no comment ?
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the_red_eye
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MessageSujet: Re: campagne krosmaster   16.10.14 7:27

C'est intéressant, je n'avais jamais pensé que ce jeu puisse être adapté au mode campagne, mais why not.
Il faudra surtout trouver des joueurs, mon grand ! en tout cas je constate que tu t'amuses bien et c'est très bien grin
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yolande
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MessageSujet: Re: campagne krosmaster   19.10.14 10:06

Principe de la campagne : permettre la découverte du jeu
les scénarios de niveau 0
mécanismes des figurines attaque défense
Niveau 1
L utilisation des kamas
Niveau 2
Les gaillons de la gloire, partie à 12 points complète telle que dans le livre de règles

Niveaux suivants destinés à ceux qui souhaiteraient faire des plus grosses parties avec d'autres décors et scénarios
Les premiers niveaux permettent également de découvrir les personnages au fur et à mesure

Oui ça m amuse beaucoup et espère inciter à tester

Post à venir avec campagne rectifiée selon conseil de yeux rouges
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yolande
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MessageSujet: principe de fonctionnement de la campagne   19.10.14 10:40

Chaque personnage qui suivit à une partie continue à jouer la partie suivante avec les kamas et récompenses démoniaques qu' il a gagnés avant
Chaque personnage tué peut-être remplacé par une ou des autres au choix du joueur dans la limite de la taille d armée, kamas et récompenses démoniaques d un mort sont perdus
Une récompense démoniaque peut-être vendue entre vos persos pour leur coût en kamas
Une fois utilisée une récompense démoniaque est défausser comme dans les règles de base
Les kamas sont affectés à un perso et non pas à un pot commun
Un joueur peut intégrer directement le niveau 2 s il le souhaite, niveau qui correspond à une partie standard hormis les kamas qui sont persos

Règle des ruisseaux: simple se déplacer dans une rivière coûte 2 points de mouvements / cas particulier les repousse et attire
Niveau 1 ou 2 = 1 seule case dans l'eau / niveau 3 2 cases dans l'eau
Règle des rivières : le déplacement coûte 2 pm + au début de l'activation de votre figurine vous dérivez d'une case dans le sens du courant déterminé aléatoirement en début de partie

Règle des hauteurs:
1 cms aucun effet
2 cms même effet qu'une caisse sur la portée de tir  / un perso ne peut monter que 2 cms maxi
3 cms infranchissable / ne gêne pas les lignes de vue / saut de 3 cms vers le bas coûte 1 pm mais arrête le mouvement pour le tour
4 cms infranchissable / tir possible avec malus les dès réussis doivent être relancés / saut depuis 4 vers zéro = 1 dés de dégât avec sauvegarde mais 2 dés de dégâts pour ceux ayant armure avec 2 dés de sauvegarde
Saut de 5 ou 6 cms vers niveau 0 (ou chute) = 1 dés de dégâts + 1 / sauvegarde telle que ci dessus
Saut de 7 ou 8 cms:  2 dés de dégâts + 1 / sauvegarde inchangée
Saut de plus haut : mort assurée

Bond : une figurine peut faire un bond de 2 cases pour 3 pm / plus de mm après / possible sous réserve que la case adjacente soit vide ( utile pour sauter au dessus du vide)


Dernière édition par yolande le 24.10.14 17:14, édité 3 fois
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yolande
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MessageSujet: Scénario niveau 0 pour initiation   19.10.14 10:55

Premier sang : tuer 3 points
Scénario rapide / celui qui a donné me coup fatal se voit attribuer une récompense démoniaque à 3 points tirée au hasard / chaque survivant gagne 2 kamas
Bain de sang : tuer 6 points
Récompense démoniaque à 6 points pour le gagnant à attribuer à la figurine de son choix / à 3 points pour le perdant / 2 kamas à chaque survivant
Mon précieux : ramasser le plus de kamas en 5tours
Chaque joueur place 6 kamas sur les 2 lignes du milieu / chaque perso tué rapporte son niveau de points en kamas à son assassin
Le vainqueur est celui qui a amassé le plus de kamas à la fin du cinquième tour / 2 kamas à chaque survivant en sus de ceux gagnés en cours de partie
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yolande
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MessageSujet: scénario niveau 1   19.10.14 11:06

Il faut avoir gagné un niveau 0 pour jouer

Jeu télé plonge : vous pouvez arrêter la partie à tout moment dès lors que vous avez perdu 5 points / 2 cases centrales permettent d acheter des récompenses démoniaques avec les kamas gagnés précédemment / les survivants du gagnants ont un bonus de 5 kamas / ceux du perdant 2

Le pont de la rivière koi
Une rivière large de 2 cases traverse le centre de la table / situé au milieu un pont de 2 cases de large / tirer au hasard me sens du courant / sur mes berges chaque joueur place 6 buissons maxi 3 par 3 + 2 arbres sur sa moitié de table
Le premier qui arrive à faire franchir 6 points sur la berge adverse gagne
Le gagnant : survivant ayant franchi la rivière 5 kamas et possibilité d'acheter des récompenses démoniaques tirées au hasard / survivant n'ayant pas franchi 2 kamas
Le perdant survivant ayant franchi 3 kamas / autre survivant 2 kamas

1 autres scénarios à venir
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yolande
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MessageSujet: Re: campagne krosmaster   24.10.14 17:28

Scénario niveau 2

Il faut sauver le seul Phaeris
Phaeris est emprisonné sur une tour à laquelle on accède par des escaliers. Il rejoindra son libérateur dès lors que celui-ci aura prouvé sa valeur au combat.
pour libérer Phaeris il faut avoir supprimé au moins 3 points de votre adversaire et que l'une de vos figurines soit adjacente à Phaeris et paye 1 pa pour le libérer.
2 kamas par survivant
Pour le gagnant Phaeris rejoint votre équipe jusqu'à ce que mort s'en suive, phaeris ne pourra pas être booste / celui qui a libéré Phaeris peut acheter des rd tirées au hasard
Tant kque Phaeris est en vie cette partie ne peut pas être rejouée.

Aréna
Scénario bonus correspondant à celui de base, vos figurines n ont pas de bonus du fait de leurs précédentes batailles et ne les perdent pas s ils se font éliminer
Le gagnant reporté une rd à 6, le perdant à 3, tirée au hasard et affectée à la figurine de son choix

Scénario à venir : le grand blanc
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yolande
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MessageSujet: Re: campagne krosmaster   01.11.14 10:30

Scénario de niveau 3

Ayant gagné un niveau 2, votre équipe passe à 13 points
Vous pouvez remplacer une figurine par une autre , une seule, celle qui part victorieuse donne ses kamas et rd à son remplaçant
Échange possible 1 fois à chaque partie, les morts sont remplacés comme avant

Premier scénario: la fosse 13
Objectif tuer 7 points de votre adversaire, à repartir sur les 2 lignes centrales 10 kamas et une seule zone pour acheter des rd
Les participants ayant survécu gagnent les kamas ramassés + les niveaux tués + 1 Rd à 12 attribué à 1 survivant de l'équipe gagnante, à 6 pour la perdante

BONUS : 3 Récompenses démoniaques à 12 points à celui qui trouvera pourquoi ce scénario a été baptisé "la fosse 13"
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