Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   10.07.14 10:03

Bon pantoufle comme la derniere fois on représentera fierement la guild en fond de classement  lol! 

Invité

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   10.07.14 12:13

Lokieris a écrit:
Bon pantoufle comme la derniere fois on représentera fierement la guild en fond de classement  lol! 

Carrément !! =)
Revenir en haut Aller en bas
morsieb

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   11.07.14 9:25

Combien de place reste t-il? Ont est potentiellement trois à pouvoir venir d'angoulême.
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   11.07.14 12:25

Hey Morsieb !

Je viens d'écrémer les préinscrits en lettre morte depuis ... mars.

Il reste 3 places, peut-être 4.  Very Happy 

SunHunter -
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   11.07.14 13:20

J'ai eu Klarick au teléphone !
Il vient , il t'enverra sa liste en début de semaine à priori.
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   12.07.14 13:05

Hey Pantoufle !  Very Happy 

On verra pour Klarick s'il reste des places. Une semaine après la deadline je n'avais toujours aucune nouvelle de lui, et je l'ai donc désinscrit. Le donne priorité aux mecs d'Angoulême, qui eux se sont manifestés.  Wink 

SunHunter -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   20.07.14 20:11

Super tournoi encore. Merci à Vlad pour l'orga, et Fanny Heikeen et Loki pour l'instal et tout ça !

Je finis super bien classé à la 20eme place  Razz 

Je ne vais même pas faire de rapport de tournoi tellement c'est n'importe quoi. La prochaine fois je viens avec des liste où il faut pas lancer de dés ...!!  grin 

SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 14:59

Classement, debrief et Rapport des Pertes & Dégâts Collatéraux dans la soirée !  Very Happy 

SunHunter -
drong
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 16:01

Tes productions sur "toile" pour les objectifs / zones à contrôler ont été appréciées à leur juste valeur ?

on attend plus qu'une chose savoir comment pantoufle a pu finir 20ieme
ealthril
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 17:13

C'est marrant les photos, on dirait qu'il a fait beau...

Quand je suis arrivé et reparti avec ma chère et tendre c'était plutôt pluie !

En tous cas, ma douce a été convaincue du style de jeu plutôt plus facile à apprendre que Battle. On a hâte de débuter. Et moi j'ai hâte de pouvoir faire mon premier RLC !
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 20:06

drong a écrit:
Tes productions sur "toile" pour les objectifs / zones à contrôler ont été appréciées à leur juste valeur ?

on attend plus qu'une chose savoir comment pantoufle a pu finir 20ieme

Oui les gens ont appréciés. Mais une bonne moitié des joueurs en avait déjà entendu parlé / vu en vrai / vu en photo depuis un moment. Je n'ai pas surpris grand monde !  Wink 

Quant à Pantoufle ... Moi je sais !!

ealthril a écrit:
C'est marrant les photos, on dirait qu'il a fait beau...
L'Art et la Manière !  Cool 

Hop ! Voilà donc mon debrief !!

Listes des participants :

De quoi inspirer pas mal de débutants qui cherchent des listes 25pts à Netdecker pour leurs premiers achats !  grin 

Spoiler:

Classement :

Vous noterez quelques différences entre ce classement et celui que j'ai annoncé en fin de tournoi. En effet, fidèle à mes habitudes, je ne sais pas lire les tie-breakers du SR. Ca devrait être le bon classement comme ça ! ;D

Et oui, on tient l’explication ! Le pourquoi du comment ! Mais que fait la police !
... Pantoufle est en fond de classement à cause de son SOS énorme !! Tout s'explique !!  Wink 

Debrief :

Bon et bien, tout c'est plutôt bien passé !  Very Happy 

Moi qui espérait pouvoir bronzer en paix entre deux appariements en profitant des grands espaces verts qui entourent la salle, c'était râpé ! Certaines tables ont même été arrosées par les fenêtres dans la matinée quand ça s'est mit à tomber fort, haha !

L'objectif secondaire (après mon teint) était de vous proposer une journée de jeu à la cool, bonne ambiance, contre des gens venus de loin. Je pense que l'objectif est atteint !!

Au total, il y aura eu 32 préinscriptions, et tout un tas de désistements ! Merci le mois de Juillet !  :whistling: On se retrouvera au final 23 joueurs sur place au petit matin, grace notamment aux joueurs d’Angoulême qui viennent combler les vides au dermier moment ! Merci les gars ! Merci aussi à Cyril, alias joueur N°23, d'avoir laissé sa place pour permettre aux autres de jouer leurs 4 parties !

Niveau arbitrage, vous avez été exemplaires les gars ! Encore mieux que la dernière fois ! ... Je ne peux pas en dire autant de moi-même, puisque j'ai raconté n'importe quoi à certaines tables sur le comptage des points de poutre ! Mise à jour SR2013-SR2014-six-mois-après, quand tu nous tiens !! M'enfin je n'ai pas eu à m'en servir, personne n'a été lésé !

Pour l'orga générale, je pense qu'on a su proposer quelque chose d'appréciable.
J'ai presque merdé sur les sandwichs le midi, presque merdé sur le nombre de décors, presque merdé sur le décompte des points. Mais au final, au poil ! Ni vu, ni connu, comme sur des roulettes, tout ça tout ça. Je compte sur vous pour nous faire des retours et faire mieux la prochaine fois !!

Merci à Cyril, Fanny, François et Loïc pour votre aide dès le matin et tout au long de la journée, c'est vraiment top de pouvoir compter sur vous. Merci encore !

En espérant que la journée vous ait plu, et que même ceux qui se sont tapés une longue journée de route pour venir (de Toulouse à Nantes, en passant par Angoulême !!) se disent "Hey ! Ça valait la peine !" Merci à vous d'être venu pousser du plomb avec nous !
A la prochaine, peut-être à Gradignan pour le prochain événement de a GUILD, ou peut-être ailleurs au gré des rencontres Warmachs 2014-2015 !

A bientôt !

SunHunter -

Dernière édition par SunHunter le 21.07.14 21:13, édité 2 fois
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 20:16

c'est quoi SOS?
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 20:21

Strenght of Schedule. On appelle souvent ça "Force des Adversaires" en VF, c'est la somme des points de victoires des adversaires rencontrés lors de la journée.

Par exemple pour toi :
Klarick (3) David5 (1) Azoxystrobin (2) Schoubi (3) --> SoS = 9

SunHunter -
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 20:23

ah ok ^^

Par contre petite question : mettre en avant les points de scenario cest prevu dans le SR ou juste ta facon de voir ton tournoi?

En tout cas sympa les photos!! et je prevois deja le 35 pts :)
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 20:35

Lokieris a écrit:
ah ok ^^

Par contre petite question : mettre en avant les points de scenario cest prevu dans le SR ou juste ta facon de voir ton tournoi?

C'est le premier tie-breaker standard du SR2014 en fin de tournoi. De même pour le SOS, standard en 3ième tie-breaker.

SunHunter -
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 20:57

Je trouve sa dommage que gagner en Ktc ne vaut pas autant que gagner au scenario, avec les points de poutre pour departager. C'est quand meme le principe de base du jeu.
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   21.07.14 21:07

Lokieris a écrit:
Je trouve sa dommage que gagner en Ktc ne vaut pas autant que gagner au scenario, avec les points de poutre pour departager. C'est quand meme le principe de base du jeu.

Ceci dit, je viens de vérifier, j'ai encore fait nawak !  grin  C'est SoS d'abord, et CP ensuite pour les tie-breaker. Ca m'apprendra à ne pas regarder le Steamroller pendant 6 mois !! Classement foireux donc ! C'est un peu ma marque de fabrique je crois !!

C'est modifié !

SunHunter -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)   

[WM/H] - 20/07/14 - GUILD (Rallumez les Chaudières 2 !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2