Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'atelier du capitaine

AuteurMessage
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: L'atelier du capitaine   05.05.14 19:47

Voila les enfants, j'ai créé un album sur flickr sur lequel j'ai uploadé des photos de mes modestes oeuvres.

Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ou me suggérer des approches ou des techniques auxquelles je n'aurai sans doute pas pensé.  Rolling Eyes 
Si vous avez aussi des conseils pour prendre de bonnes photos, je suis également preneur

Voila voila

Celui qui me dit à quelle figurine est destiné le socle mystère aura un bisou  What a Face 

A vos claviers :)

Revenir en haut Aller en bas
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: L'atelier du capitaine   07.09.14 18:47

salut les enfants

Puisque nous parlâmes d'aérographe, je me suis lancé dans un whirlwind loyaliste, parce que je ne pourrai jamais le jouer avec mon chaos. Et comme j'aime bien les ultramarines et que je voulais tester le bleu, je me suis dit que l'occasion faisait le lardon.

Modestement, je suis content de mon boulot, ça dépasse même toutes mes espérances de débutant. Je ne suis pas le caillou, mais je me démerde.

le tank manque encore de détails (les plus tatillons l'auront remarqué) mais je vais m'y atteler :)

Voila, je suis ouvert à toute suggestion :)

Et sinon les gars, l'aérographe, c'est le PIED !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

L'atelier du capitaine
Page 1 sur 1