Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Essai liste Moto Dark/Iron hands

Aller en bas 
AuteurMessage
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Essai liste Moto Dark/Iron hands   26.02.14 21:48

essai IH DA (Space Marines) : 1748 Points

QG

  • 1x Maître de Chapitre à moto (150/250 pts)
    • Bolters jumelés, 1x Le Bouclier Eternel, 1x Marteau tonnerre
    • 1x Armure d'artificier , Assaut monté , Bombardement orbital , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Halo de fer , Moto , Personnage indépendant , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
  • "DA" : 1x Archiviste (65/150 pts)
    • Arme de Force, Grenades frag et antichar, Pistolet bolter
    • Armure énergétique , Cercle intérieur , Coiffe psychique , 1x Moto , Personnage indépendant , 1x Psyker (niveau 2) , 1x générateur de champ énergétique
  • Escouade de commandement de la Ravenwing (5 unités / 205 pts)
    • "DA" : 4x Chevalier noir (160 pts)
      • Grenades frag et antichar, 1x Lance-grenades Ravenwing (antichar), Marteau Corvus, Pistolet bolter, Serre à plasma
      • Apre résolution , Armure énergétique , Balise de téléportation , Désengagement , Et ils ne connaitront pas la peur , Pilote émerite , Scouts
    • "DA" : 1x Champion Ravenwing (45 pts)
      • Grenades frag et antichar, Lame de caliban, Pistolet bolter, Serre à plasma
      • Apre résolution , Armure énergétique , Désengagement , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Pilote émerite , Scouts

Troupes

  • Escadron de Motos (5 unités / 179 pts)
    • 3x Motard Space Marine (63/93 pts)
      • Bolters jumelés, 2x Fusil à gravitons, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
    • 1x Moto d'assaut (45/55 pts)
      • Bolter lourd, 1x Multi-fuseur, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
    • 1x Sergent Motard (21/31 pts)
      • 1x Combi-gravitons, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
  • Escadron de Motos (5 unités / 179 pts)
    • 3x Motard Space Marine (63/93 pts)
      • Bolters jumelés, 2x Fusil à gravitons, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
    • 1x Moto d'assaut (45/55 pts)
      • Bolter lourd, 1x Multi-fuseur, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
    • 1x Sergent Motard (21/31 pts)
      • 1x Combi-gravitons, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
  • Escouade de scouts (5 unités / 70 pts)
    • "DA" : 4x Scout (48/56 pts)
      • 4x Fusil de sniper, Grenades frag et antichar, Pistolet bolter
      • Armure de scout , 4x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts
    • "DA" : 1x Sergent scout (12/14 pts)
      • 1x Fusil de sniper, Grenades frag et antichar, Pistolet bolter
      • Armure de scout , 1x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts
  • Escouade Tactique (11 unités / 205 pts)
    • 9x Space Marine Tactique (126/146 pts)
      • Bolter, 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
    • 1x Sergent Tactique (14/24 pts)
      • 1x Combi-fuseur, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
    • 1x Module d'atterrissage (35 pts)
      • Bolter d'assaut sur pivot
      • Assaut orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage inertiel , Transport (1 véhicule) , Transport (10 places)

Attaque Rapide

  • Chevaliers noirs de la Ravenwing (5 unités / 210 pts)
    • "DA" : 4x Chevalier noir (168 pts)
      • Grenades frag et antichar, 1x Lance-grenades Ravenwing (antichar), Marteau Corvus, Pistolet bolter, Serre à plasma
      • Apre résolution , Armure énergétique , Balise de téléportation , Désengagement , Et ils ne connaitront pas la peur , Pilote émerite , Scouts
    • "DA" : 1x Maître de la traque (42 pts)
      • Grenades frag et antichar, Marteau Corvus, Pistolet bolter, Serre à plasma
      • Apre résolution , Armure énergétique , Désengagement , Et ils ne connaitront pas la peur , Pilote émerite , Scouts

Soutien

  • Canon Thunderfire (2 unités / 100 pts)
    • 1x Artilleur Techmarine (0 pts)
      • Pistolet bolter
      • Armure d'artificier , Bénédiction de l'Omnimessie , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sapeur , Servo-harnais , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
    • 1x Canon Thunderfire (100 pts)
      • Canon Thunderfire - Tir aérien
  • Canon Thunderfire (2 unités / 100 pts)
    • 1x Artilleur Techmarine (0 pts)
      • Pistolet bolter
      • Armure d'artificier , Bénédiction de l'Omnimessie , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sapeur , Servo-harnais , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
    • 1x Canon Thunderfire (100 pts)
      • Canon Thunderfire - Tir aérien

Divers

  • 1x Ligne de défense Aegis (50/100 pts)
    • 1x Autocanon quadritube
    • Ligne de défense


Des avis les gens?

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 0:04

Enfin !!!!!! ...... On y vient )
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 8:26

Belechtor a écrit:
Enfin !!!!!! ...... On y vient )

Lol Pierre :)
Plus serieusement tu en penses quoi ? des suggestions?

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Darkmikel
Acolyte
Acolyte


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 8:35

Coucou,

Pour les QG rien a dire, à part que je préfère cette config :

Maitre de Chapitre (130), Armure d'artificier (20), Moto (20), Chaînes de la Gorgone (45), Gantelet (25), auspex (5) [245]

Tu as une 2+ / 3+ invu égallement le même impact au close ( enfin au passif du marteaux près ), la même résistance mais en plus tu as IWND

Sinon pour les motos, tu n'as pas mis de bannière du courage ? Pour 85 pts, c'est plutôt bien je trouves sa augmente bien ta résistance.

Le multifuseur est il necessaire ? ( je sais plus si il est gratuit maintenant par 10 ) mais si tu dois le payer, il est pas un peu de trop ? ( tu risque de perdre ton unité au tour où il arrive, alors payer une option qui demande qu'il survive ... ) et si c'est pour les split, autant prendre un LM qui pourrais rester à dormir sur un objo et tirer de temps en temps.

Pourquoi la ligne de défense ? tuer les Avions ? tu vas y laisser quoi ? tu peux pas y laisser tes scoots ( trop besoins en infiltration pour fiabiliser tes mouvement scoot )

Du coup spliter tes marine, et avoir un multifuseur à cette endroit ( soit loin de la ligne de front ) qu'elle est l’intérêt ?


Dernière édition par Darkmikel le 27.02.14 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 8:40

Darkmikel a écrit:
Tu as une 2+ / 3+ invu

La mienne aussi..

Darkmikel a écrit:
Maitre de Chapitre (130), Armure d'artificier (20), Moto (20), Chaînes de la Gorgone (45), Gantelet (25)

La chaîne de gorgone est bien mais si tu commence a perdre des PV que tu récupere pas par IWND, ses bonus décroit en même temps alors que le bouclier éternel non, puis une petite volonté d'adamantium ça peut servir :)

Et si les suppléments numériques sont pas autorisé?

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 2630
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 14:15

la banniere donne insensible qu'au dark angels donc 85pts pour 2unités sa fait cher!
Un mouvement scout n'a pas besoin d'etre fiabilisé ^^" c'est l'artilleur tech du thunderfire qui va tirer avec le quadri en interception.



@cyril : par contre il a raison le multifuseur etant une arme lourde il va tirer au jugé en arrivant en pod il faut un fuseur normal

Revenir en haut Aller en bas
Darkmikel
Acolyte
Acolyte


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 14:30

Lokieris a écrit:

Un mouvement scout n'a pas besoin d'etre fiabilisé ^^"


Si ton adversaire a des infiltrateur, tu ne peux pas scoot à moins de 12 pouces de lui donc ... Si cela les fiabilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 2630
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 14:41

si c'est l'adversaire qui les place avant toi tu es eu aussi j'appele pas sa de la fiabilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmikel
Acolyte
Acolyte


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 15:03

C'est mieux que rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 18:40

Lokieris a écrit:
il faut un fuseur normal

il y es deja et tu peut pas avoir 2 armes spé, au moins ça fait un fuseur de plus et si il survit ça fera du degat.

Darkmikel a écrit:
tu as IWND

Tu l'as de base en IH, la chaine te l'ameliore mais si tu perd 1 pv elle le perd, le bouclier eternel est plus stable.

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   27.02.14 18:51

Darkmikel a écrit:
Lokieris a écrit:

Un mouvement scout n'a pas besoin d'etre fiabilisé ^^"


Si ton adversaire a des infiltrateur, tu ne peux pas scoot à moins de 12 pouces de lui donc ... Si cela les fiabilise ^^

Il a pas tord faut prendre du scout en base genre 2 escouades de 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai liste Moto Dark/Iron hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai liste Moto Dark/Iron hands
» [BA] essai liste a 1000 pts :p
» Dark Angels
» Liste dure Dark Eldar/Eldar 2PM
» Questions multiples pour mes Iron hands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Autres armées :: Warhammer 40k-
Sauter vers: