Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goro33
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   30.01.14 12:07

Sans moi mes fig sont pas prêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   30.01.14 12:10

Ten as assez pour faire une liste et dici 3 semaines ya le temps pour joris :p

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   30.01.14 12:35

Je vais pas tenter le diable et passer un mauvais moment
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   30.01.14 12:40

C'est toi qui vois !

Il faut y aller décomplexé de toute façon, vous allez quoi qu'il arrive vous faire rouler dessus par les quelques vétérans qui se baladent, et vous aurez une chance contre les autres débutants.

L'idée, c'est avant tout de voir à quoi ressemble un tournois WMH, croiser de nouvelles têtes, et apprendre un max !

SunHunter -

Dernière édition par SunHunter le 30.01.14 15:46, édité 1 fois
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   30.01.14 15:40

Goro33 a écrit:
Je vais pas tenter le diable et passer un mauvais moment

Il a pas de membre il a pas de membre .....
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   01.02.14 13:24

Bon, la date butoir était hier !  grin 

Dépêchez-vous quand même. Je ne suis pas pressé pour les chèques, mais j'aimerai que vous me reconfirmiez quand même, et que vous ne tardiez pas trop pour vos listes.

Merci d'avance les gars !

SunHunter -
Goro33
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   02.02.14 22:33

C'est impaire si t'as besoin d'un joueur pour faire pair j'ai reçu mes fig Wink
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   03.02.14 10:31

Je confirme que je ne serais pas là malheureusement !
Amusez vous bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   08.02.14 19:10

@Sunhunter: du coup est-ce qu'il reste des places ? j'ai des demandes de dernière minutes !
Moxi
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   08.02.14 21:15

Je me suis inscrit sur T3, on verra bien le jour venu s'il reste de la place Wink
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   13.02.14 15:25

J'ai un désistement, donc une place dispo.

Goro ?

SunHunter -
morsieb

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   14.02.14 14:00

Après les désistements d'Offalle et de killerdac, finalement, nous ne seront que deux à venir de l'aajh le club d'angoulême.

Si cela intéresse des gens, je vends les livres domination et wraht (comme neuf), je les vends 17 euros chacuns ou 30 euros les deux, je les apporte dimanche.
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   16.02.14 19:14

tournoi sympa , bonne ambiance! les resultats de la guild ne sont pas glorieux avec 3 representants sur 18 , 1 seul bien classé (ishkar) quand à pantoufle et moi-meme nous sommes dans le bas du tableau ^^

Invité

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   17.02.14 13:41

Lokieris a écrit:
tournoi sympa , bonne ambiance!  les resultats de la guild ne sont pas glorieux avec 3 representants sur 18 , 1 seul bien classé (ishkar) quand à pantoufle et moi-meme nous sommes dans le bas du tableau ^^

Ohlala ! je me suis fait rouler dessus =)
ça m'apprendra à pas réviser les scénars et à ne pas jouer pendant trois mois avant le tournoi !
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   19.02.14 14:53

Pantoufle a écrit:
Ohlala ! je me suis fait rouler dessus =)
ça m'apprendra à pas réviser les scénars et à ne pas jouer pendant trois mois avant le tournoi !
Tant que c'était avec le sourire... !  Razz 

J'ai cru comprendre que tu l'avais un peu mauvaise sur ta 3ème (4ème?) partie, celle où les terrains difficiles te plantent la partie. Le reste ça allait quand même ?  Neutral 

Mon débrief, posté sur le forum BG en réponse aux commentaires des participants :

SunHunter a écrit:

Bonjour à tous !

C'est mon tour de débriefer !! :)

Avant toute autre chose, je tiens à remercier Ajax et Le Cailloux pour leurs prêts de décors, qui ont permis de peupler plusieurs tables. J'ai pu me concentrer sur les objos du coup, et le résultat a pas mal (je posterai des photos ce soir !). Un grand merci aussi aux participants qui ont apporté des clocks en rab' !! Je n'ai pas relevé vos noms dans le feu de l'action (juste avant les annonces des premiers appariements), mais on ne s'y attendais pas, et vraiment c'était top !!

Et puis merci à Lokieris et DarkMikel pour leur coup de main au montage de la salle, et à tous ceux qui ont participé au rangement à la fin ! Very Happy

-------------

L'idée à la base était vraiment de faire un tournois "bonne ambiance", sans prise de tête et sans enjeux, pour faire connaissance et offrir un tournois aux nouveaux joueurs de la région ! Je pense que l'objectif est validé, vu vos retours !
Ce n'était pour ma part pas le premier tournois que j'organisais/arbitrais, mais c'était le premier sur Warmachine/Hordes, et clairement celui que j'ai pris le plus de plaisir à organiser.
J'ai été (très) agréablement surpris ! Pas de mauvais joueurs chroniques, pas de "ARBITRE !! ARBITRE !!!!" à tout bout de champ et sans raison. Pas de chouinneries sur les classements à la fin ! Bref, ça change, c'est pas un mal !

J'avais déjà croisé les gars de Toulouse (!!), mais j'ai pu mettre une tête sur des pseudos et des noms, et ça c'est cool !

En espérant que Rallumez les Chaudières !! soit précurseur de toute une série d'autres évenements !! En espérant aussi revoir la plupart d'entre-vous dans un futur proche, probablement en tant que joueur cette fois ! On va attendre quelque temps avant de réorganiser quelque chose à Gradignan je pense !

Le plus gros regret pour moi, c'est que mes super tapis de jeux imprimés ne soient pas arrivés à temps pour le tournois. J'aurai pu crâner un max !!  ;D

Mais bon tant pis !  ::) Photos quand ils arrivent !

Citation :
Et 45min c'est quand même un peu trop large. Personne ne peut perdre à la clock et on a pas eu à prendre des décisions rapidement.
C'est pourtant arrivé !  ;D
Et puis il faut voir les feedbacks que j'ai pu avoir lorsque j'ai annoncé la deathclock chez la plupart des non-vétérans : "WHAT? 45 minutes mais on aura jamais le temps ! Je ne participe pas !!"
Alors à 30 minutes... !  ::)
C'était vraiment purement didactique. Une pensée pour les nouveaux !  Wink

Le classement :

Place

Joueur

Nombre de victoires

Adversité ( X/10)

1

Schoubi

4

8,5

2

Ishkar

4

8

3

Klarick

3

8,5

4

Nicoco

3

5,5

5

Pi-ngue

2

10

6

Skyller

2

10

7

Macallan

2

9

8

Bdrumn

2

9

9

Trollito

2

8,5

10

Seikil

2

8

11

Furioushoof

2

7

12

Moxi

2

6,5

13

Meuh

1,5

9,5

14

Lokieris

1,5

8,5

15

Pantoufle

1

8

16

Thrawn90

1

7

17

Morsieb

1

5,5

18

Zeus

0

7

Alors voilà, vous pouvez désormais officiellement me lancer des cailloux pour savoir comment on peut marquer 0,5 victoire ou pour savoir quel calcul mathématique foireux j'ai pu utiliser pour calculer la difficulté de votre tournois !  ;D

A la prochaine !  Wink

SunHunter -
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   19.02.14 15:03

Moi je sais pour les 0.5Pv ^^ et au moins j'ai pu constater la bonne ambiance du tournoi :)

Invité

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   19.02.14 15:33

Sunhunter a écrit:
J'ai cru comprendre que tu l'avais un peu mauvaise sur ta 3ème (4ème?) partie, celle où les terrains difficiles te plantent la partie. Le reste ça allait quand même ? Neutral

J'ai perdu cette partie à moitié à cause du décors mais l’autre moitié parce que je suis mauvais =p. Je me suis amusé, c'était cool et avec une bonne ambiance. La prochaine fois j’espère que je me taperais pas 3 Cryx sur 4 rondes par contre  Razz 
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   19.02.14 15:37

pantoufle a écrit:
La prochaine fois j’espère que je me taperais pas 3 Cryx sur 4 rondes par contre  Razz 
Sérieux ?  Shocked 
C'est que j'ai merdé alors, parce que je pensais avoir fait au maximum 2 matchs contre la même faction pour tout le monde. Fallait brailler !

Sorry !  Neutral 

SunHunter -
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   25.02.14 9:50

Pour égailler votre matinée !

SunHunter a écrit:

Des photos des objos !!

[center]

SunHunter -

Thrawn90 a écrit:

J'vais pas vous faire un compte rendu. J'ai pas eu de bol mais surtout j'ai joué comme une bouse il faut le dire. Cependant, avant de me faire rouler dessus, j'ai eu le temps de faire quelques photos que je vous fais partager:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014   

Rallumez les Chaudières !! - WM/H Février 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3