Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GN Crystallum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex utopiste

MessageSujet: GN Crystallum   23.10.13 22:20

Bonjour à tous !

Je fais partie de l'association « la colline de l'ours » et plus particulièrement du groupe Utopia. Je sais que la saison de GN vient de se terminer mais ceci ne m'empêche pas de vous solliciter pour la prochaine en venant vous parler du GN que nous organisons.

Le GN « Crystallum : La passe des Corbeaux », est le premier opus d'une série de trois GN dans le monde original de Crystallum, monde façonné d'intrigues baroques et de légendes fantastiques.

Le GN se déroulera les 2, 3 et 4 mai 2014 à Lizio (56). Il s'adresse à des joueurs amateurs d'immersion et d'intrigues, qu'ils soient expérimentés ou non. Vous pourrez incarner différents types de personnages, riches marchands d'Excellandre, chevalier du Royaume de Falionis, malandrin, ou encore ingénieur des Terres Arides. Nous pourrons vous guider dans la création de vos groupes et personnages. Le GN est prévu pour 50 joueurs.

L'opus II se déroulera les 1,2 et 3 mai 2015 à la Forteresse de Largoët (56) ; l'opus III aura lieu les 28, 29 et 30 Août 2015 sur le site troglodyte de La Mazoire (49).

La participation aux frais est de 70 euros (jusqu'en février 2014), mais nous vous invitons à vous inscrire dès à présent aux trois opus pour 180 euros.

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet et de suivre les indications : crystallum.fr. Vous y trouverez les documents décrivant les règles de jeu, le monde et le formulaire d'inscription.

N'hésitez pas à me poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ex utopiste

MessageSujet: Re: GN Crystallum   24.10.13 19:44

L'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ex utopiste

MessageSujet: Re: GN Crystallum   13.11.13 21:24

Ce sera plus visuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lokieris
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: GN Crystallum   14.11.13 0:02

sa me semble sympa en effet, meme si c'est deja loin pour 2014 alors prévoir les 3 d'un coup c'est baleze !!!

L'univers baroque j'ai un peu de mal à imaginer, faut que je me renseigne un peu !

merci de l'info en tout cas Wink

MessageSujet: Re: GN Crystallum   14.11.13 22:16

Pour nous, baroque signifie qu'on n'est pas dans du Médiéval fantastique pur et dure. Chaque pays du monde de Crystallum a son propre style : Fallionnis est plutôt médiéval, Excellandre est Renaissance alors que les Terres arides sont plutôt style punk.

Pour le moment, on prend les inscriptions pour le premier GN qui est en mai 2014. Vous n'êtes pas obligés de vous engager sur les 3. Je comprends que ça vous paraisse loin.
Ex utopiste

MessageSujet: Re: GN Crystallum   02.01.14 9:53

Nous avons un souci avec le site de Lizio. Le GN se déroulera finalement dans la région de Chateaubriant, au manoir de la blandinais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN Crystallum   

GN Crystallum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1