Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Démons Nurgles] 2500pts

AuteurMessage
Makaria
Membre
Membre

MessageSujet: [Démons Nurgles] 2500pts   18.06.13 22:02

J'aimerai me remettre à Battle un 'tit peu quand même alors j'avais pensé pondre une liste de nurgle comme celle-ci :

Seigneur :
Grand Immonde lvl 2 avec 2 dons mineurs (460pts)

Héros :
Epidémius (200pts)
Héraut Nurgle avec privilège fécondité, grande bannière, 1 don mineur (185pts)

Bases :
25 Portepestes avec EMC (375pts)
25 Portepestes avec EMC (375pts)

Spéciales:
3 Bêtes de Nurgle (180pts)
3 Bêtes de Nurgle (180pts)
5 Gargouilles de Nurgle (70pts)

Rares :
Broyeur d'âmes de Nurgle (255pts)
4 Drones de la peste (220pts)

Soit 2500 pts si je ne m'a pas trompé :).

Alors je ne pense pas que ce soit une liste super compétitive, mais il y a les figurines que j'aime bien.
J'aimerai quand même avoir votre avis quant à cette liste avec vos yeux d'experts de Battle !
Je ne sais pas comment elle se comporte en jeu et surtout si elle est sympa à jouer.

Petite question sur le "planeur", du coup, tu bouges à 10ps sans marche forcé et tu charges à 3D6 (en gardant les 2 meilleurs) + 10 ps ? En revanche charge féroce ou fuite c'est la merde au lieu de +10ps c'est +1ps ? J'espère avoir bien compris la chose.

Mak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Démons Nurgles] 2500pts   18.06.13 22:31

Nurgle reste toujours le plus competitif au final , sauf qu'a battle toutes les unités sont plus que jouables contrairement à 40k !

Je serais toi j'essayerais de le passer niv 4 ton Grand immonde quitte à le prendre , surtout que tu n'as pas de PAM.

Les persos sont tres souvent interdits , apres en amicale tu fais comme tu le sens^^

Le broyeur je suis pas fan de le laisser en mitraille vu sa ct3 ^^" AMHA la version lance-flamme est sympa (testé)
Tu peux recuperer un peux de points en passant les drones par 3 

Elle reste sympa a jouer mais tu vite souffrir contre des armées rapides, avec assez facilement plus de tir que toi, et/ou surclassé en magie. C'est le genre de liste que je fais pour initier Fever.

Ce n'est que mon avis de joueur pas tres experimenté^^
Makaria
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Démons Nurgles] 2500pts   19.06.13 17:00

C'est si important que ça maintenant la magie ? du moins autant qu'avant ? il me semblait qu'on pouvait "un peu" s'en passer maintenant de même pour les PAM. 
J'aimerai savoir ce que ça apporter le lvl 4 au GI ? c'est juste pour dissiper plus facilement ?

Oui Epidémius, en fait j'aime bien la fig, et je l'ai donc ça me motivera à la peindre. Je pense la virer en mode tournoi. J'ai commandé le GI de FW il me manquera plus que les crapauds et les mouches pour faire des bestioles + drones. Mais avant je voudrai peaufiner un peu la liste.

J'ai vu que certain mettent des canons de K en doublette pour apporter du gros tir, mais je trouve ça moche dans une liste de Nurgle, de même le Broyeur, en effet c'est pas un tir extraordinaire mais je trouvais cher les améliorations, sont-elles vraiment rentables ?

Mak
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démons Nurgles] 2500pts   

[Démons Nurgles] 2500pts
Page 1 sur 1