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 Résumé de règle et mémento des compétences

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Bhaal
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MessageSujet: Re: Résumé de règle et mémento des compétences   15.11.13 14:55

Je suis pas passe au club hier soir mais je vais essayer de passer demain pour un coup de main logistique :). Je verrais ça a ce moment la. Merci encore
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Le Mars
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MessageSujet: Re: Résumé de règle et mémento des compétences   15.11.13 16:18

J'avais pas vu le message. Boulet 
Je vous envoie ça dans le WE...
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GiLel
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MessageSujet: Re: Résumé de règle et mémento des compétences   15.11.13 20:09

Intéressé également , merci d'avance.
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Lokieris
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MessageSujet: Re: Résumé de règle et mémento des compétences   26.11.13 10:22

les armes et unités sortent avec ces nouvelles regles que l'on connaissait sans pouvoir l'utiliser mais on peut le rajouter maintenant :

MUNITION SPÉCIALE K1
Munition de haute technologie conçue spécifiquement pour
pénétrer les plaques d’armures les plus denses pouvant être
rencontrées sur le champ de bataille.
JET
Pour chaque impact de Munition Spéciale K1 qu’elle subit,
la cible doit faire un Jet de BLI.
EFFETS
»»Pour la résolution des Jets de BLI réalisés contre la Munition
Spéciale K1, l’Attribut de BLI de la cible est toujours 0.
»»Toutes les attaques avec la Munition Spéciale K1 ont une
valeur fixe de Dégâts 12, quelle que soit l’arme utilisée
pour tirer. À moins que ça ne soit spécifié autrement, cette
valeur de Dégâts de 12 n’est jamais modifiée par des Bonus
ou des Modificateurs (MOD) de Compétences Spéciales,
d’Équipements, de conditions de scénario, etc.
»»Pour chaque échec au Jet de BLI contre ce type de munition,
la cible perd 1 Blessure ou 1 STR.
»»Un impact Critique de Munition Spéciale K1 fait directement
perdre 1 Blessure ou 1 STR à la cible, sans possibilité de
faire un Jet de BLI.
MUNITION SPÉCIALE K1 ET COUVERTURE
La Munition Spéciale K1 n’a pas d’effet sur les MOD de
Couverture qui sont appliqués normalement.
MUNITION SPÉCIALE K1 ET ÉLÉMENTS DE DÉCORS
La Munition Spéciale K1 peut être utilisée contre les
structures et les éléments de décors qui ont un profil avec
des Attributs et qui ont été désignés comme des cibles valides
par les joueurs ou par les conditions du scénario.
MUNITION SPÉCIALE K1 ET IMMUNITÉ TOTALE
La Munition Spéciale K1 n’est pas affectée par la Compétence
Spéciale Immunité Totale.

SYSTÈME DE SURVIE
Mécanisme conçu pour sortir rapidement l’équipage d’un
T.A.G. (ou d’un Véhicule). Cet Équipement Spécial permet
d’évacuer l’Opérateur du cockpit grâce à un protocole d’urgence
automatisé.
CONDITIONS À REMPLIR
Le Système de Survie s’active automatiquement à la fin de
l’Ordre durant lequel le T.A.G. a perdu son dernier point de
STR, que ce soit lors du Tour Actif ou Réactif.
EFFETS
»»Le processus d’activation du Système de Survie a deux
étapes :
1. À la fin de l’Ordre durant lequel le T.A.G. a perdu son
dernier point de STR, placez la figurine de l’Opérateur
du T.A.G. au contact de ce dernier.
2. Ensuite, retirez la figurine du T.A.G. et remplacez la
par un Gabarit Circulaire de Fumigène.
»»Si le T.A.G. perd plus de points de STR qu’il n’en a, les points
excédents sont soustraits du profil de l’Opérateur.
»»Le processus d’activation doit toujours être mené à terme,
même si l’Opérateur est déjà Inconscient ou Mort, et même
si le T.A.G. est Immobilisé (à cause d’un Piratage, d’une
munition Adhésive ou E/M, ou pour toute autre raison).
»»Un T.A.G. équipé d’un Système de Survie fourni son Ordre
au joueur qui le déploie jusqu’à ce que son Opérateur passe
à l’état Inconscient ou Mort.
»»Si l’Opérateur est vulnérable au Piratage ou à la Munition
Spéciale E/M, il ne peut pas être Piraté ou affecté par l’E/M
tant que sa figurine n’est pas placée sur la table.
»»Cet Équipement n’est pas vulnérable à la Munition
Spéciale E/M et il ne peut pas être récupéré en utilisant la
Compétence Spéciale Butin.
»»L’Opérateur d’un T.A.G. ou d’un Véhicule équipé d’un
Système de Survie n’a pas la Compétence Spéciale Pilote
et ne doit pas être traité comme tel.
»»L’utilisation de cet Équipement est obligatoire et non
optionnelle.
RAPPEL :
• La valeur de BLI du T.A.G est toujours utilisée jusqu’à ce que la
figurine de l’Opérateur soit placée sur la table.
• L’activation d’un Système de Survie ne nécessite pas de dépense
d’Ordre, donc les figurines ennemies ne peuvent pas réagir à
l’évacuation de l’Opérateur.
• Le Gabarit Circulaire de Fumigène est toujours placé, même
si l’Opérateur a perdu toutes ses Blessures et est évacué Mort

Sujet déplacé ici : http://la-guilde.conceptforum.net/t446p30-points-de-regle#23197
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