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Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
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 Restrictions Battle

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Phyrax
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MessageSujet: Restrictions Battle   15.02.13 15:27

Salut,

Je voulais savoir qu'elles étaient les restrictions les plus couramment utilisées à Battle (j'ai entendu parler de format battle royale ou encore de limitation ETC...) ? Ça dépend du nombre de points joués ?
Si vous avez des liens vers ses différentes limitations c'est encore mieux !

Merci !
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oliv'
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   15.02.13 15:57

Salut oliv
Battle royale c'est un tournoi qui a ses propres limitations,
Les restrictions ETC ont un côté plus générales car plusieurs tournois les utilisent, a ce que j'ai vu sur t3,
Tu as dans le post sur les tournois le lien vers les restrictions 2013
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   15.03.13 15:26

Petite question aux experts de tournoi Battle :

Quand je regarde les limitations pour Battle Royale je trouve :

-Une grande cible coûte 1 point
-Une unité spéciale triplée coute 5 points
...
-Une Chimère doublée coûte 5 points, triplée coûte 12 points.
...

Donc si je prends 1 chimère cela me coûte 1 point (gde cible). Ca on est d'accord.

Mais si je prends 2 chimères, je paye 5 ou 7 (doublette de chimère + 2 fois grande cible) ?
Et si je prends 3 chimères, je paye 12 ou 20 (triplette de chimère + 3 fois grande cible + triplette de spéciales) ?

Merci !
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oliv'
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   17.03.13 11:55

Alors suis pas expert mais je dirais que si tu payes un cout special pour doubler la chimere je ne pense pas que tu payes en plusle grande cible,
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vvalor
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   17.03.13 20:06

Chimère doublée 7 points chimère triplée 14 je pense.
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James
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   18.03.13 10:13

les limitations dépendent de chaque tournoi. Les plus courantes concernent les décors (collines, maisons bloquant complètement les lignes de vues). Ensuite, chaque armée a des limitations propres.

je te mets le lien pour battle royal et le lien des tournoi du warfo. Je te copie les restrictions ETC (en anglais of course) pour te permettre de les voir.

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Draft 2.1:
Changes in red and things removed are just removed to make it easier to read.

Rules changes:
Two characters per unit (owner's choice) will get "look out sir" versus the following spells that automatically kill models or automatically remove an entire regiment: Dwellers Below, Final Transmutation, Dreaded 13th. Normal requirements for lookout sir apply.

I. General Restrictions:
No Special or Named Characters.
Army used can be any of the currently published GW Army books. Forge World based army lists & units may not be used on the event, except for Chaos Dwarves.
An army may have up to 4 war machines and shooting template weapons. Warmachines that use a template count as a single choice in this regard. All template weapons (from magic items, abilities, etc.) count, except for spells. Bolt thr. count as ½ a war machine(round up).

All BSBs can take all the Equipment, their unit type has acces to as if they weren't BSBs.

Army sizes, additional power dice/dispel dice and VP reduction are represented as follows:
Army (Point size, additionl power dice/dispel dice, VP reduction, if any (excluding bonus points for banners, general, etc.))

Unit sizes are limited as follows:
Units cannot be more than 40 models nor 450 points (including all command, upgrades, magic items/banners). This restriction applies during the creation of the roster - unit size/cost may be increased during the game (for example - by joining characters to the unit). This restriction does not apply to characters.

Magic Restrictions:
No duplicate non-signature spells(not including bound spells) and max 2 Spirit Leech (Signature spells are spells you can swap other spells to)
- Apart from Winds of magic, an army may only use 2 power dice/DD per magic phase. After an army generates the limit all the other extra dice are discarded. This includes channeled power dice/dispel dice.
- Player can use maximum 5 power dice to cast a spell. For spells from Lore of Death/Lore of Shadow/Lore of Hashut this max is lowered to 4 power dice.
- An army may use up to 12 power dice during each phase.
- You may have units/abilities that actually would generate more than 2 extra dice, but any excess dice are lost
- Some magic items/abilities count as generating dice toward this limit.
- “Count as” items/abilities may never exceed a cumulative 2 power dice/dispel dice per phase. This means that player who already spent his limit power dice limit, cant take more items which “count as adding power dice” or add power dice from channeling during game (same for dispel dice).
- All modifiers are applied from the army list and will not change during the game.

Detailed description
Apart from Winds of magic, an army may only use 2 power dice/dispel dice per magic phase (unless army restrictions specify otherwise). After an army generates the limit all the other extra dice are discarded. This includes channeled power dice/dispel dice.

If a dice is stolen from the opponent’s pool, but your army has already generated two extra dice, the dice is removed from the opponent’s pool and then discarded.

Some special items and abilities DECREASE the limit of power or dispel dice you can add to the pool. We refer to those as “count as” items. What this means is that, if your roster includes one “counts as 1 Power Dice (PD)” item, your army can only add 1 power dice (instead of the usual 2 dice) to the pool in each of your own magic phases of the entire game (regardless of whether the item is destroyed or used up).
Please note that you cannot have a combination of items that would decrease the limit of extra power or dispel dice to below zero.

Item restrictions:
- Any item that auto-dispels a spell counts as generating 1 dispel dice each magic phase.
- Folding Fortress is not allowed

Bretonnia (2400p)
Dispel Scroll/The Silver Mirror, max 1

Beastmen (2650p, +1 Power Dice, -10%)
Tuskgor Chariots, Ungor Raiders 0-4 each
A unit cap of 50 models per unit and point cap on units 550 instead of 450 pts.

Chaos Dwarfs (2400p)
Hellcannon, Iron daemon are each 0-1
Hobgoblin Khan 0-3
Chalice or Sorcerer Prophet. Chalice of darkness counts as 2 power dice
Iron daemon, K'daii destroyer, Second taur'ruk, count as war machines
Magma Cannon/Hellcannon/Dreadquake Mortar/Prophet with Lore of Death/Hashut, max 3 in total
Crown of Command on mage/K'daii Destroyer, max 1 in total

Dark Elves (2400p)
Max. 35 repeater Crossbows (excluding chariots & characters) in the army
Harpies 0-2
Dark riders 0-3
Flying characters 0-2
Shades max 20 models
Pendant cannot be worn by a Dreadlord or models with Crown of command
Pendant of Khaeleth/Crown of command/Cauldron of Blood/Hydra max 2 in total
Sacrificial dagger/mage lord, max 2 in total
Assassins/Rending stars max 4 in total

Daemons of Chaos (2400p,+1 Dispel Dice)
Skull cannon 0-1
Flyers max 4 in total
The Rock of Inevitability cannot be taken

Dwarfs (2400, +2 Dispel Dice)
Max 45 Quarrelers/Thunderers in total
Grudge Throwers are a 0-2 choice
Gyrocopter doesn't count for max 5 war machine/template
Can have 5 war wachines, anvil counts as 2

Empire (2400p)
Max 45 handgunners/crossbowmen in total
Knightly orders 0-3
Demigryphs max 10 models
Cannon/Steam tank max 3 in total
Cannon/Steam tank/Demigryph unit, max 4 in total
Crown of Command/Steamtank, max 1 in total

High Elves (2500p,+1 Power Dice)
Vortex Shard counts as +1 dispel dice
Book of Hoeth counts as 3 power dice and 2 dispel dice
Banner of the World Dragon counts as +1 dispel dice

Lizardmen (2400p)
Jungle swarm, Skinks <20, Skinks skirmish 0-3 each
Salamanders are a 0-1
Scar-Veterans on coldone 0-2
Cogitations counts as +2 dispel dice
Cupped hands of the Old Ones +2 power dice
Scroll/Cube of darkness/1 or more slanns, max 2 in total
Death lore/bane head/feedback scroll/Cupped hands of the Old Ones, max 1 in total.
Crown of Comand/Standard of Discipline/Focused Rumination/Higher State of Consciusness/1 or more slanns, max 2 in total
Skinks <20/Skink skirmirshers/Jungle swarms/Chameleon skinks/Terradons/Salamanders/Razordons/Slann, units are max 9 in total

Ogre Kingdoms (2400p)
Max 15 Leadbelchers/maneaters with pistols in total
Gnoblars < 20 0-3
Dispell scroll/Hell heart, max 1 in total
Hell heart/Rune Maw Banner count as 1 dispel dice each
Iron Blaster/Crown of Command, max 1 in total
Slaugther master/Iron blaster/Standard of Discipline, max 2 in total
Max 8 Mournfang models

Orcs&Goblins (2600p)
Night Goblin Shamans mushroom dice do not count as power dice in regard to the power dice limit
Maximum model cap is 60 models per unit
Fanatics/Manglers max 9

Skaven (2400p)
Slaves/Rat Swarms are 0-3 each
Rat Packs <20 0-2
Hellpit Abomination, Warp-Lightning Cannon, Doomwheel 0-1 each
Gutter runners are limited to 2 units & max 20 models in total
Engineers are a 0-3 choice
Screaming Bell/Second Grey Seer/Power scroll, max 1 in total.
Hellpit Abomination/Screaming Bell/2nd Assassin, max 2 in total
Doom Rocket/Brass Orb/Storm Banner max 2 in total

Tomb Kings (2600p, +1 Power Dice, -10%)
Neferra's Scrolls of Mighty Incantations counts as 2 power dice and 2 dispel dice
Hierotitan is worth 1 power dice so long as it's alive
Skeleton Horsemen, Skeleton Horse archers, Chariots units are 0-3 each
Warsphinx/Necrosphinx max 3 in total

Vampire Counts (2400p)
Zombies, Dire Wolfs units are 0-3 each
Flying units 0-4
Vargheists max 8 models
Ethereal units 0-3, and max 2 of same kind/characters
Terrorgheist 0-1
Howls/shrieks max 2 in total
Red Fury/Quick Blood/Terrorgheist/Necromancer Lord/Vampire Lord, max 3 in total
Max 15 mounted characters and black knights combined
Master of Black Arts/Blasphemous Tome upgrade are 1pd each

Warriors of Chaos (2400p)
Warriors of Chaos (2400p)
Core Chaos chariots, Marauder Horsemen, Warhounds are each 0-3
Hell Cannon 0-1
Model with 3+ ward cannot have Crown of Command
Talisman of Preservation/Armour of Destiny/Third eye of Tzeentch, max 1 on same model
A Daemon Prince model can have max 4 of Scaly skin/Soul feeder/Chaos armour/Mark of Nurgle/Fly/Lvl1-2/Lvl3-4
Flyers 0-4, models with the regenerating flesh upgrade count as 2
Flyers with Breath weapons count as 2 templates

Wood Elves (2600p, -10%)
Max 70 glade guard
Max 5 Glade guard units
Glade Riders, Scouts units are 0-3 each
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   19.03.13 15:44

Talisman of Preservation/Armour of Destiny/Third eye of Tzeentch, max 1 on same model
A Daemon Prince model can have max 4 of Scaly skin/Soul feeder/Chaos armour/Mark of Nurgle/Fly/Lvl1-2/Lvl3-4
Flyers 0-4, models with the regenerating flesh upgrade count as 2
Flyers with Breath weapons count as 2 templates


A oui donc il nerf toutes les combos en guerriers du chaos donc... super...
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vvalor
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   19.03.13 18:46

Je vois pas trop en quoi ils nerfent tous les combos ? Tu peux toujours avoir un prince volant avec une 2+ d'armure (armure du chaos et bouclier enchanté), le souffle et le vol et mangeur d’âme, une gb avec 1+ d'armure sur disque et invu a 3+ (armure du chaos, peau écailleuse et monté sur disque + invu à 4+ et marque de tzeentch. Ils réduisent juste les abus comme l'ancien kaeleth couronne de cmd. Déjà que le prince démon est indémoralisable sans etre instable ou grande cible :)
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   20.03.13 12:09

Oui c'est pas faux...

Petite question encore (ôtez moi d'un doute grin ) : le canon apocalypse est visiblement un monstre (dans son type d'unité)... il ne compte donc pas dans les limitations de machine de guerre (2 pts en format Battle royale par exemple) ??
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JediYoda
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   20.03.13 13:42

Citation :
Petite question encore (ôtez moi d'un doute grin ) : le canon apocalypse est visiblement un monstre (dans son type d'unité)... il ne compte donc pas dans les limitations de machine de guerre (2 pts en format Battle royale par exemple) ??

Je dirai que non mais prend 1 pt car grande cible
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   20.03.13 14:08

JediYoda a écrit:
Citation :
Petite question encore (ôtez moi d'un doute grin ) : le canon apocalypse est visiblement un monstre (dans son type d'unité)... il ne compte donc pas dans les limitations de machine de guerre (2 pts en format Battle royale par exemple) ??

Je dirai que non mais prend 1 pt car grande cible


Oui mais à la base je le comptais à 3 pts donc c'est plutôt une bonne nouvelle ! Very Happy
Peux tu me donner ton avis sur le prix des chimères stp :

"-Une grande cible coûte 1 point
-Une unité spéciale triplée coute 5 points
...
-Une Chimère doublée coûte 5 points, triplée coûte 12 points.
...

Donc si je prends 1 chimère cela me coûte 1 point (gde cible). Ca on est d'accord.

Mais si je prends 2 chimères, je paye 5 ou 7 (doublette de chimère + 2 fois grande cible) ?
Et si je prends 3 chimères, je paye 12 ou 20 (triplette de chimère + 3 fois grande cible + triplette de spéciales) ?"

Merci !
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JediYoda
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   20.03.13 15:04

Tu cumules tout
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   20.03.13 15:17

JediYoda a écrit:
Tu cumules tout

20 pour 3 chimères ??? Et donc rien à coté du coup...

Autant interdire carrément la triplette ça serait plus simple Suspect
C'est quand même un des trucs les plus nerfé du format et j'arrive toujours pas à voir pourquoi... je vais en tester une demain contre oliv mais même si ça à l'air violent sur le papier ça reste quand même très très fragile pour le prix je trouve...
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oliv'
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   29.05.13 15:49

Restrictions ETC en français,

Changements de Règles
2 personnages par unité (au choix du joueur possédant l'unité) ont droit à un " Attention Messire ! " contre les sorts tuants automatiquement les figurines ou retirant automatiquement un régiment : Etre du Dessous, Ultime Transmutation, Malédiction du Rat Cornu.
Les conditions normales pour obtenir un " Attention Messire " sont néanmoins appliquées.


Restrictions générales
- pas de personnages spéciaux
- les armées utiliseront les LA actuellement publiés par GW. Les unités / listes publiées par FW ne seront pas utilisées, à l'exception de la Légion d'Azgorh.
- max 4 machines de guerre ou armes à gabarit dans l'armée. Tous les gabarits (qu'ils proviennent d'OM, de capacité spéciale, etc) sont pris en compte, à l'exception des sorts. Les balistes comptent pour 0,5 machines de guerre (arrondi au supérieur).
- toutes les GB peuvent prendre l'équipement auquel le personnage aurait eu accès s'il n'avait pas été GB
- les unités, personnages exclus, sont limitées à 40 figurines ou 450 pts (incluant l'EMC et les éventuels OM pris sur l'unité). Cette restriction s'applique lors de la création de la liste d'armée, et non durant la partie (une unité peut donc passer au delà de 40 figurines durant le jeu).


Restrictions sur la magie
- un sort non-primaire ne peut être pris deux fois dans l'armée (les objets de sort ne sont pas pris en compte). Le buveur d'esprit peut être pris max 2 fois dans l'armée (nb : un sort primaire est un sort que l'on peut toujours prendre avec le sorcier)
- une armée ne peut ajouter que 2 dès de pouvoir (DP) / dissipation (DD), canalisations inclues, à ceux générés par les vents de magie. Les dès excédentaires sont perdus.
- un maximum de 5 DP peut être utilisé pour lancer un sort. Les sorts des domaines de la Mort, de l'Ombre ou d'Hashut ne peuvent être lancés qu'avec un maximum de 4 DP.
- un maximum de 12 DP peut être utilisé sur une phase de magie
- certains OM et règles spéciales comptent comme générant des DP / DD. Un joueur ne peut donc pas prendre une combinaison d'OM dépassant la limite de DP ou DD de son armée et ces OM réduisent le nombre de dès pouvant être générés lors d'une phase de magie.
- la combinaison de ces items et des dès générés ne peut dépasser 2 DP / DD par phase
- si un dès est pris dans la réserve adverse mais que vous êtes déjà au maximum de dès générés, le dès est enlevé de la réserve adverse et perdu.


Restrictions sur les OM
- chaque OM qui dissipe automatiquement un sort compte comme générant 1 DD à chaque phase de magie
- la Forteresse Pliable est interdite


Présentation
La taille des armées, le nombre de DP / DD ajoutés au pool de génération, la réduction de points de victoire sont représentés comme suit : Armée (nombre de points, DP / DD supplémentaire, réduction de PV).
Les restrictions de PV ne sont pas appliqués sur les points bonus (bannière capturée, général tué, etc).


Restrictions spécifiques

Bretonnie (2400p)
pas de restrictions

Hommes Bêtes (2700p, +1 DP, -10%)
0-4 chars à sanglebouc et 0-4 unités de pillards ungors
max 50 figurines et 550 pts par unité

Nains du Chaos (2400p)
calice des ténèbres ou sorcier prophète
calice des ténèbres compte pour 2 DP
l'iron daemon compte comme 1 mdg, le k'daii destroyer comme 2
canon apocalypse (0-1) / canon à magma / mortier trembleterre, max 3 au total

Elfes Noirs (2400p)
Max 35 arbalètes à répétition (hors chars et persos) dans l'armée.
Harpies, personnages volants, étoiles de lancer, max 2 de chaque
Cavaliers noirs 0-3
Max 20 ombres
Le pendentif de Kaeleth ne peut pas être pris par un dynaste ou un personnage avec couronne de commandement.
Pendentif de Kaeleth / Couronne de commandement / chaudron de sang / hydre, max 2 au total
Dague sacrificielle / sorcière suprême, max 2 au total

Démons du Chaos (2400p,+1 DD)
Canon à crânes 0-1
max 8 bêtes de nurgle
max4 unités volantes (planeurs et chars non inclus)
Pierre d'inéluctabilité interdite

Nains (2400, +2 DD)
max 45 arbalétriers / arquebusiers
catapultes 0-2
le gyrocoptère ne compte pas dans la limite des armes à gabarit

Empire (2400p)
Max 45 figurines avec des tirs de F4
ordres de chevaliers 0-3
max 8 demi-gryphons
grand canon / tank, max 3 au total
grand canon / tank / unité de demi-gryphons, max 4 au total
couronne de Cd / tantk, max 1 au total

Hauts Elfes (2400p)
max 5 unités volantes (hors chariots), les grandes cibles comptant pour 2
livre de Hoeth compte pour 2 DP et 1 DD
bannière du dragon monde compte pour 1 DD

Hommes Lézards (2400p)
max 1 unité de salamandres
kurak sur sang-froid 0-2
main des anciens compte pour 2 DD
pam / cube des ténèbres / aphorisme apaisant, max 1 au total
la tête funeste ne peut pas être prise sur une figurine avec le parchemin de rebond et/ou le domaine de la mort
(couronne de commandement ou état supérieur de conscience) / bannière de discipline / concentration métaphysique / 2em slann, max 2 au total
max 6 unités (hors personnage) de moins de 20 figurines et coûtant 130 pts ou moins

Royaumes Ogre (2400p)
max 3 unités de moins de 20 gnoblars
pam / coeur infernal (compte comme 1 DD), max 1 au total
désosseur / boute-fer (0-1) / bannière de discipline couronne de commandement, max 2 au total
max 8 férox

Orques et Gobs (2600)
Les dès obtenus grâce aux champignons des gobelins de la nuit ne comptent pas dans la limite des DP.
max 60 figurines par unité
fanatiques / squigs broyeurs, max 9

Skaven (2400)
esclaves / nuées de rats, 0-3 chacun
max 2 unités de moins de 20 rats géants
coureurs d'égouts max 2 unités ou 20 figurines
cloche hurlante / 2em prophète / parchemin de pouvoir, max 1 au total
abomination (0-1) / cloche / 2em assassin / roue infernale (0-1) / canon (0-1), max 3 au total
fusée / orbe / bannière d'orage, max 2 au total

Rois des Tombes (2600, +1 DP, -10%)
max 80 figurines avec arc ou arc géant
tablettes incantatoires comptent comme 2 DP et 2 DD
hierotitan compte comme 1 DP tant qu'il est en vie
les unités de cavaliers squelettes, éclaireurs squelettes, unités de chars, sont toutes 0-3
nécrosphinx / sphinx de guerre, max 3 au total

Comtes Vampires (2400)
les unités de zombies et loups funestes sont 0-3
0-4 unités volantes (planeurs exclus)
max 8 vargheists
max 3 unités éthérées et max 2 du même type (personnages inclus)
max 2 cris
furie rouge / réflexe prodigieux / terrorgheist (0-1) / chaque choix de seigneur, max 3 au total
max 15 chevaliers noirs et personnages montés
grimoire maudit compte comme 1 DP

Guerriers du Chaos (2400)
chariots du chaos, cavaliers maraudeurs, chiens, tous 0-3
canon apocalypse 0-1
les figurines avec une 3+ invulnérable ne peuvent pas avoir le 3em oeil de tzeentch
un prince démon peut avoir max (3 – la moitié de ses niveaux de magie) parmi : mangeur d'âmes / sauvegarde d'armure de 2+ ou mieux / marque de nurgle / vol
Chimère / prince démon, max 2
5+ chars / prince démon / unité de massacreurs / héros exalté sur monture démoniaque, max 3 au total

Elfes Sylvains (2700, -10%)
max 70 gardes sylvains
les unités de cavaliers sylvains et d'éclaireurs sont 0-3
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   29.05.13 16:05

Faut arrêter de taper sur ce pauvre prince démon ! Very Happy

Du coup on utilise ces nouvelles limitations pour notre campagne ?
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oliv'
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   29.05.13 16:17

Il me semble que ce sont les mêmes que celles postées plus haut,
Donc oui
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   29.05.13 16:19

Nan pour les guerriers du chaos ce ne sont pas les mêmes par exemple.
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oliv'
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   29.05.13 16:31

Sauf erreur de ma part ce sont les dernières en date, donc oui.
Y'aura peut être une modif début juin et apres on aura les definitives,
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   30.05.13 11:25

Questions :

--> Chimère / prince démon, max 2

Ca veut dire : max "2 chimères" / "2 princes" / "1 chimère et 1 prince" OU max "2 chimères et 2 princes" ?


--> un prince démon peut avoir max (3 – la moitié de ses niveaux de magie)

S'il est niveau 1 ou 3 on arrondi au supérieur ou à l'inférieur ?
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oliv'
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   30.05.13 12:16

Je pense la première solution donc 1 prince et 1 chimère par ex,
Pour les niv de magie c'est vrai que c'est pas clair,
Sinon t'embetes pas et prends la version précédente des restrictions pour le moment,
Par contre si quelqu'un a la réponse,
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JediYoda
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   30.05.13 17:13

oui c'est la premiere de valable et pour le niv de magie c'est arrondie au sup évidemment Wink
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   30.05.13 17:26

JediYoda a écrit:
oui c'est la premiere de valable et pour le niv de magie c'est arrondie au sup évidemment Wink

Donc un niveau 3 de Nurgle ne peut rien prendre d'autre ? Super... Bon ben je vais refaire ma liste moi... :)
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oliv'
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   30.05.13 17:30

Ouais fini les PD hyper burnes multifonctions !
Merci Benjamin pour la précision
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MessageSujet: Re: Restrictions Battle   

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Restrictions Battle
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