Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Questions   13.02.13 9:11

Personnellement je ne le joue pas donc je t'ai bêtement copié / collé ce que j'avais lu mais en effet tu dois avoir raison, impossible de cumuler si les deux sont dans la catégorie talisman (je ne suis pas non plus un gd expert de battle Very Happy ).
Niveau rentabilité je pense que sur une grande bannière (héros exalté) ça peut être pas mal, ça la protège très bien et ses carac lui suffisent pour apporter un soutiens non négligeable je pense, même s'il ne tabassera pas en effet de grosse unité tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Questions   13.02.13 9:13

oliv' a écrit:
A vérifier quand même qu'on puisse cumuler pierre de l'aube et troisième oeil de tzeench

Le troisième oeil est un don du chaos, pas un artos, donc ça par contre ça me parait tout à fait cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Questions   22.03.13 11:01

Question parce que ca me travaille,
Quel est le type d'unité d'un Prince Demon ?
Est ce que j'aurais pu le coup fataliser ???
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Questions   22.03.13 12:52

C'est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Questions   22.03.13 13:57

Oui donc non en même temps vu la taille du bestiau...
Mais bon parfois avec games on voit de ces trucs (les équarrisseurs démons 40k étaient bien de l'infanterie...)
En fait dans le rapport de tournoi de vvalor sur sa partie contre les GDC il écrit à moment que le Prince Demon et la GB ont peur des forestiers j'ai pensé que c'était parce qu'ils ont coup fatal mais non, vvalor si tu passes par là ?
Revenir en haut Aller en bas
vvalor
Membre Actif
Membre Actif


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Questions   22.03.13 19:00

La GB a peur du coup fatale, le prince démon a juste peur de leurs 60 copains gardes sylvains a courte portée :).

Deplus comment obtenir le seigneur du chaos imbutable:
Seigneur du chaos
Bouclier
Monture démoniaque (donc seigneur avec endu 5)
Caparaçon
Marque de tzeentch
Objets Magiques:
Armure du destin (armure lourde +invu 4+)
Pierre de l'aube (relance save d'armure)
Dons:
Souffle
Peau écailleuse
Troisième oeil

Voila un thon imbutable qui se débrouille au cac manque plus que l'épée de mort vive pour obtenir des relances pour toucher un soufle un piétinement ... enfin tous les joujous par milliers
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Questions   31.05.13 18:04

Donc suite a ce sujet,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La protection de l'icône de fer maudit s'applique a la figurine donc au dragon et au seigneur,
Qu'en est il de la cape de Hag Graef (qui diminue la force des tirs par 2),
S'applique a la figurine entière ou juste au porteur ?
Je n'ai rien trouve dans les FAQ a ce sujet,
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 1729
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: Questions   31.05.13 18:21

La cape est jouée de telle façon qu'elle protège le porteur et pas la monture.

Désolé pour les explications, je ne suis plus à jour. Je sais seulement que ça a été joué comme ça dernièrement par des amis en tournois.

M'enfin de mémoire : sauf si ça a été erraté, l'icone protège le pack, et non pas la seulement la fig porteuse.

Bilan : l'icone protège le porteur ET sa monture, tandis que la cape ne protège que la fig qui la porte, c'est à dire dans le cas d'un monstre monté : uniquement le personnage.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium


Nombre de messages : 2948
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Questions   02.09.13 15:37

Autre question,
L'autre badine fait relancer les invus, les regen aussi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
JediYoda
Acolyte
Acolyte
avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Questions   03.09.13 8:09

les invu seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» [questions] immunité
» Questions diverses sur les Tyranides
» questions sur les grands jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Autres armées :: Warhammer battle/Age of Sigmar-
Sauter vers: